Taper pour rechercher

video-img

Connaissez-vous les vestes et accessoires chauffants infrarouge ?

Nathan
Partager

Nez rouge, doigts glacés et envie d’hiberner : pas de doutes l’hiver est de retour et nous nous désolons d’avance de devoir passer les prochains mois à guetter le moindre rayon de soleil. Chaque sortie est une torture, quand il ne pleut pas, il grêle, quand il ne grêle pas, un vent glacé nous laboure le visage. Parfois, il neige, mais c’est encore pire, car les flocons de neige se glissent dans notre cou. Heureusement que THE WINTERSPOT vole à notre secours pour nous proposer des vestes et des accessoires chauffants grâce à une technologie microfibre et leur chaleur infrarouge.

Des vestes chauffantes microfibres et chaleur infrarouge pour affronter le froid

L’hiver, la solution la plus tentante, ce serait de rester chez soi, sous une bonne couverture, un chocolat chaud à la main, au coin d’un feu jusqu’au retour des beaux jours avec l’interdiction de bouger. Si seulement… Malheureusement si cette option cocooning parait tentante elle ne se marie pas bien avec le monde extérieur qui continue de tourner et exige de nous que nous continuions à sortir pour vaquer à nos obligations professionnelles et personnelles. 
THE WINTERSPOT a créé pour nous une technologie microfibre et chaleur infrarouge intégrée aux manteaux d’hiver et aux accessoires de type moufles ou chapeaux. En clair, on profite d’un habit chaud et confortable… Et chauffant. Le principe est simple : la chaleur infrarouge chauffe des petits éléments en microfibres intelligemment disposés sur le manteau ou l’accessoire, permettant de chauffer agréablement l’ensemble. La chaleur est réglable et la batterie tient jusqu’à six heures.

Veste et accessoires chauffants : des produits sans danger

Les manteaux chauffants THE WINTERSPOT et leurs accessoires pourraient vous faire penser aux couvertures électriques d’antan. Ne jetons pas la pierre à ces installations chauffantes qui sont venues en aide à de nombreux frileux à travers les ans. Seul problème : qui dit courant électrique dit potentiel danger. C’est pour cela que THE WINTERSPOT a pensé entièrement ses dispositifs chauffants afin qu’ils soient non seulement sans danger, mais ne consomment pas d’énergie “sale” puisque leur batterie est rechargeable.

La technologie infrarouge qui chauffe des éléments en microfibres du manteau d’hiver chauffant ou des accessoires (gants chauffants, chapeaux chauffants) est donc absolument sans danger et évite tous les risques de surchauffe.

THE WINTERSPOT: rester à la mode avant tout


Quand vient l’hiver, les amateurs de style se retrouvent face à un bien terrible dilemme: continuer d’avoir l’air stylé et mourir de froid ? Ou accepter de ressembler à une masse informe dont les centaines de couches de vêtements gomment la silhouette et cachent le visage?
Heureusement, THE WINTERSPOT vous propose des modèles de vestes et d’accessoires aussi stylés que confortables. Entre la doudoune longue très à la mode cette année et la chapka d’hiver en fourrure, vous êtes efficacement protégés du froid tout en restant trendy en toutes circonstances.
Bleus, noirs, ou encore blancs, pour chaque modèle de veste, de gants ou de bonnets chauffants vous pouvez choisir le coloris qui vous convient. 

De quoi vous assurer de passer l’hiver bien au chaud !

Nathan
Nathan

Rédacteur en chef et journaliste passionné, j'ai créé le magazine We Are Online en 2011. Depuis, plusieurs journalistes m'ont rejoint. Notre volonté : disrupter le monde de l'information en partageant des actualités positives et intéressantes.

  • 1

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *