Arrêter de fumer peut-être parfois très compliqué, notamment pour ceux qui ont pris cette habitude depuis de nombreuses années. Avec la combustion de la cigarette traditionnelle et toutes les substances toxiques qu’elle dégage, fumer peut s’avérer très toxique pour notre santé. De nombreuses personnes cherchent donc à arrêter de fumer, mais ce n’est pas toujours facile. C’est pourquoi la cigarette électronique va vous aider et vous permettre un sevrage en douceur.

Arrêter grâce à la cigarette électronique

Vous avez déjà essayé d’arrêter de fumer et cela, n’a pas marché ? Nous pouvons le comprendre puisque seulement 2% des fumeurs arrivent à arrêter sans aide. Pour cela, il faut savoir qu’arrêter de fumer signifie ne pas avoir allumer une cigarette pendant plus d’un an.

Si vous avez aussi déjà essayé les patchs, les gommes de nicotine, les thérapies, voire même l’hypnose, alors il est temps de passer à la cigarette électronique. En effet, un des principaux manques lors de l’arrêt de la cigarette traditionnelle, outre la nicotine, est le geste. C’est pourquoi la cigarette électronique va vous aider à arrêter en douceur.

Avec l’achat d’une cigarette électronique, vous allez pouvoir choisir le modèle qui vous convient. En effet, si vous étiez un gros fumeur, il est préférable de commencer par une cigarette électronique avec une certaine puissance, puis de diminuer au fur et à mesure. De même pour le liquide, vous pouvez choisir le mg/ml qui vous correspond. Vous pouvez choisir entre 18mg/ml et jusqu’à 0mg/ml. La cigarette électronique vous permet une très grande liberté, et ainsi de pouvoir réduire à votre rythme !

Bien choisir sa cigarette électronique

Pour que votre expérience soit concluante, il est primordial de se faire aider dans le choix de sa cigarette électronique. Souvent, nous avons tendance à choisir une petite cigarette électronique pour commencer, mais si vous vous avérez être un grand fumeur, cela risque d’être très décevant pour vous. Il est important que vous en choisissiez une qui ait une bonne puissance et qui vous délivrera la vapeur suffisante. De plus, pensez à en choisir une qui soit simple à utiliser, et ayant une bonne autonomie de batterie.

Il en est de même pour le liquide, ne commencez surtout pas à 0mg/ml, vous allez rapidement ressentir le manque, et vous serez alors déçu par votre expérience de cigarette électronique. Faites-vous conseiller en fonction du nombre de cigarettes que vous fumez par jour. Et c’est progressivement que vous pourrez diminuer.

Où acheter sa cigarette électronique ?

Pour trouver votre cigarette électronique, nous vous conseillons www.vapoclope.fr qui vend des e cigarettes. Ce site propose une large gamme de cigarettes électroniques et de liquides. Ainsi, vous pourrez choisir des liquides classiques, ou gourmands, voire même des liquides fruités.  Le site est bien fait et on trouve facilement ce que l’on souhaite. Des conseils et astuces sont proposés pour choisir la cigarette électronique qui nous convient, et nous pouvons même poser des questions via un chat. Le plus ? Le tout est proposé à un prix raisonnable !