FamilleCe que les hommes n'aiment pas physique

Ce que les hommes n’aiment pas physique

Les relations entre hommes et femmes peuvent être compliquées et il y a toujours des points sur lesquels ils diffèrent d’opinion. Un sujet qui revient souvent est ce que les hommes n’aiment pas chez les femmes physiquement. Cet article va traiter de cette préoccupation et donner des informations sur ce que les hommes n’aiment pas chez les femmes physiquement. Il va examiner en détail ce que ces hommes ne trouvent pas attrayant et quelles sont les différences dans chacune des catégories. Nous allons également fouiller dans la psychologie des hommes et comprendre pourquoi ils n’aiment pas certaines caractéristiques physiques chez les femmes.

Les jambes des femmes

Les jambes des femmes sont souvent très appréciées dans la plupart des cultures et les hommes aiment voir ce type de silhouette. Cependant, des poils excessifs ou un manque de fermeté ) sont pour la plupart considérées comme un défaut. Les veines et les varices visibles sont aussi considérées comme étant peu séduisantes. Par ailleurs, des jambes trop courtes peuvent aussi être un désavantage, car les hommes préfèrent souvent des jambes élancées.

Le visage des femmes

Le visage, et en particulier le menton et le nez, sont des caractéristiques très importantes pour les hommes. Les rides et les poches sous les yeux sont des défauts qui peuvent être mal perçus. De même, tant les femmes trop minces que celles qui sont considérées comme trop grasses pourraient faire fuir les hommes. Et enfin, des lèvres trop fines ou des yeux survolumineux peuvent être perçus comme des défauts assez importants.

Les fesses et le ventre des femmes

Il existe des hommes qui apprécient les femmes qui ont des jolies fesses, et bien que cette caractéristique soit très appréciée, il est possible que des fesses trop prononcées ou des fesses trop plates soient mal vues par certains hommes. De même, des hommes peuvent considérer un ventre trop volumineux comme un plus grand inconvénient quand il s’agit de choisir une partenaire.

Les seins, le dos et les épaules des femmes

Les seins sont une caractéristique très importante pour beaucoup d’hommes, et la taille et la forme des seins des femmes sont très importantes. Les hommes peuvent aussi ne pas apprécier des épaules ou des dos trop larges, car ils trouvent cela moins féminin. Les cicatrices peuvent également être un facteur négatif pour beaucoup d’hommes.

Les cheveux des femmes

Les cheveux sont une partie très importante de l’apparence physique d’une femme. Les hommes sont très attachés aux cheveux longs et lisses, mais des cheveux trop courts et trop fins, et/ou trop frisés et trop secs ne sont pas appréciés. De même, toutes les couleurs anormales peuvent être un défaut pour certains hommes.

Les mains, les pieds et la taille des femmes

Même si les mains et les pieds ne sont pas les premières choses qu’un homme remarque chez une femme, plusieurs hommes préfèrent les mains et les pieds minces et impeccables. Des mains et des pieds sales et mal entretenus et/ou trop grands ne sont pas appréciés. De plus, une taille trop petite ou trop grande peut être considérée comme un défaut par certains hommes.

En conclusion, bien qu’il existe des caractéristiques physiques que beaucoup d’hommes n’aiment pas chez les femmes, il est important de savoir que tous les hommes n’ont pas les mêmes goûts et ils pourraient également apprécier des caractéristiques physiques qu’ils considèrent habituellement comme des défauts. La beauté est vraiment subjective et il est important pour les femmes de se souvenir qu’elles sont belles, même s’ils ne correspondent pas exactement aux idéaux de beauté des hommes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez vous

OBTENIR UN ACCÈS COMPLET ET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

SOUTENIR L'édition À BUT NON LUCRATIF

ANALYSE EXPERTE DES TENDANCES ÉMERGENTES

WEBINAIRES VIDÉO THÉMATIQUES

Sur la même thématique

Derniers articles

Plus d'articles