Taper pour rechercher

video-img

Comment porter des accessoires pour avoir du style ?

Nathan
Partager

Les accessoires sont des pièces à part entière dans une tenue. Ils s’apparentent à la cerise sur le gâteau en termes de style. Ils constituent la touche finale qui peut sublimer un tout. Il est alors primordial de les choisir et de les porter avec style. Suivez les conseils suivants pour ne plus faire de faux pas.

Le sac, l’incontournable du vestiaire féminin

Avoir des sacs dans sa garde-robe est crucial. C’est un des accessoires de mode femme qui compte le plus. Mais pour avoir du style avec un sac, il faut savoir le choisir. Il faut que vous composiez la tenue dans son ensemble, et le sac en fait partie.

Sachez qu’il est interdit dans le monde de la mode de paraitre ordinaire. Cela suppose qu’il soit important d’apporter une touche d’originalité et de modernité à votre look. Le sac peut rajouter une touche de folie sur un look trop simple par exemple. Ou au contraire, il peut assagir un look trop excentrique. Choisissez toujours la qualité, c’est le plus important.

Les chaussures, les indispensables

Toutes les femmes, si on peut le dire, sont folles de chaussures. Elles composent le look dans sa totalité. Aujourd’hui le rôle des chaussures est plus esthétique qu’autre chose. Si vous deviez investir dans un seul accessoire, faites-le pour les chaussures.

La règle consiste à composer des looks qui soient cohérents. Mais il ne faut pas non plus oublier que les chaussures servent aussi à égayer une tenue. Si par exemple vous portez une robe noire basique pour une soirée, choisissez des chaussures qui sortent de l’ordinaire. N’oubliez pas que les chaussures sont faites pour sublimer votre tenue. Elles vous donneront confiance en vous. Mais pour cela, il faut qu’elles soient confortables.

Les bijoux pour être au top

Ce sont ces accessoires qui apporteront la touche finale à votre tenue. Vous pouvez les choisir en fonction de vos envies. Faites en sorte qu’ils soient adaptés à votre personnalité. Si vous êtes plutôt discrets, les petits accessoires fantaisies peuvent faire ressortir votre petit grain de folie.

Les boucles d’oreilles amélioreront votre port de tête. Si vous avez un visage fin et un long cou, vous pouvez opter pour celles qui sont pendantes. Les créoles sont aussi très tendance en ce moment. Quant aux colliers, ils sont faits pour rajouter du « peps » à votre cou. Ils tiennent un rôle important. Ils subliment votre poitrine et votre buste. Et il en existe pour tous les goûts et tous les styles.  

Nathan
Nathan

Rédacteur en chef et journaliste passionné, j'ai créé le magazine We Are Online en 2011. Depuis, plusieurs journalistes m'ont rejoint. Notre volonté : disrupter le monde de l'information en partageant des actualités positives et intéressantes.

  • 1

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *