Vous souhaiteriez organiser une soirée fluo pour un anniversaire, un jour de l’an, un carnaval ou Halloween ? Et vous n’êtes pas un pro de la décoration ? Pas de panique avec la décoration fluo, vous ne prenez pas trop de risque ! Vous pouvez à la fois marier les couleurs et les accessoires ! Alors optez pour une décoration fluo pour épater tous vos convives et partager une soirée fun et illuminée !

Pour une décoration fluo réussie, misez sur la vaisselle fluo

Vos convives aimeront déguster tous vos bons petits plats dans de la belle vaisselle fluo ! Vous pourrez organiser une table des plus étincelantes ! A vous de jouer entre les verres, les assiettes, les couverts fluo, les pichets et shooters fluo ! Vos invités vont se régaler entre vos talents de cordon bleue et cette vaisselle fluo ! Pour plus de fun, éteignez la lumière, vous ne verrez plus que votre décoration fluo !

Pour une décoration fluo réussie, misez sur les ballons fluo

Comment faire une fête sans ballons ? Ceux-ci donnent tout de suite le ton de la fête, et égaye facilement la décoration fluo de votre salle, ou salon ! Les plus classiques pourront opter pour des ballons fluo ronds tandis que les autres pourront choisir entre les ballons à étoiles, safaris ou notes de musiques ! Pour les plus artistes d’entre vous, pensez aussi aux ballons fluo à sculpter !

Pour une décoration fluo réussie, misez sur les accessoires fluo

Pour que la fête soit au rendez-vous, pensez à vous munir d’accessoires fluo ! Vos invités s’amuseront forcément à tester tous les accessoires que vous avez commandé. Ainsi n’hésitez pas à acheter des accessoires fluo orignaux : des lunettes en forme de cœurs, des oreilles de lapin fluo, des bagues LED, les gants lumineux à LED, sans oublier les indispensables bracelets fluo…. Autant de choix qui feront bien rire vos invités ! Fous rires garantis avec cette décoration fluo !

Pour une décoration fluo réussie, misez sur les déguisements fluo

Pour une soirée fluo au top, choisissez des déguisements fluo des plus rigolos ! Ailes de papillons, body résille, chapeaux de sorcières, collants, serre-têtes, nœuds, robes, sacs à main et perruques fluo, sauront ravir et égayer toutes vos soirées ! A vous de choisir le déguisement et les accessoires qui vous conviennent !

Pour une décoration fluo réussie, misez sur maquillages fluo

Pour briller de mille feux en soirée, être la plus belle et la plus originale, n’hésitez pas à égayer vos tenues avec des accessoires fluo !

Entre la peinture liquide corporelle, le gel cheveux fluo, le crayon à maquillage fluo, ou le vernis à ongle, vous allez pouvoir briller sur la piste de danse ! Alors à vous de choisir les accessoires qui vous conviennent pour passer la meilleure des soirées à la décoration fluo !