Loisirs"Lola Marois s'affiche sur Instagram"

« Lola Marois s’affiche sur Instagram »

La star de télé-réalité Lola Marois s’affiche sur Instagram et suscite le buzz ! Depuis plusieurs mois, elle partage régulièrement des photos de sa vie quotidienne sur son compte Instagram @lolamaroi. Toutes et tous sont captivés par le fameux style Instagram de Lola Marois !

Lola Marois nous dévoile son quotidien, ses passions et sa vie familiale des coulisses à travers ses différents posts. Ses fans l’adorent ! Les photos mettent l’emphase sur la mode, la beauté et les voyages. De plus, des posts humoristiques rassemblent sa communauté globale. Alors que des vidéos de coulisses nous permettent de voir dans les moindres détails les différents épisodes de sa vie. En bref, Instagram est maintenant le second chez Lola Marois. Découvrez ci-dessous ce que sa vie sur Instagram réserve.

Nouveau look pour Lola Marois

Lola Marois, la jeune photographe de 20 ans, fait la Une des réseaux sociaux depuis son changement de look. Alors que la jeune femme s’inspire de la mode rock/punk pour sa nouvelle coupe cheveux mi court/long, ses fans n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux et notamment Instagram où elle se présente à chacun avec une photographie représentative de son évolution. Si certaines de ses anciennes photos affichaient des longs cheveux bouclés, elle s’est efforcée de redonner à la nouvelle version du personnage rétro-chic un style totalement moderne.

La photographe a donc su saisir l’opportunité de s’afficher à des milliers de personnes grâce aux réseaux sociaux, pour y présenter sa nouvelle apparence. Elle l’a donc fait d’une manière créative, en transformant sa coupe de cheveux mi court/long en un style caractérisé par une douceur plus chic et glamour, ainsi qu’un fond noir se mariant parfaitement avec sa chevelure. Bien que l’actualité soit riche en nouveautés liées aux technologies, Lola Marois sait trouver le moyen de toucher le public et de lui «quelque chose d’atypique» grâce à son style original.

HLM (Humain Like Machines), la photo emblématique de Lola Marois

Pour son poste sur Instagram, Lola Marois a choisi une photo très inspirante qui, à la manière d’un masque respiratoire, offre une combinaison de formes géométriques et biologiques. Des anneaux métalliques encerclent le visage dans une composition qui tranche avec les photographies portrait habituelles. L’idée derrière le look est de représenter la nature des mouvements urbains et des nostalgies antiques pour pouvoir témoigner de métamorphoses constituant le personnage aujourd’hui.

L’image détient également plusieurs références à sa première série HLM (Humain Like Machines), suivie de près par ses abonnés, qui nous permet d’avoir un aperçu de la portée artistique et stylistique de Lola Marois. L’analyse du sens de sa photo sur Instagram est en définitive l’un des avantages qui ont contribué à la popularité de Lola Marois et à sa réussite totale.

Conclusion : Lola Marois sciemment tendance

Lola Marois réalise des photographies diverses avec une neurasthénie forte qui invite à s’afficher sur Instagram. Son look mélange des pièces vintage et des touches modernes de manière contrastante, ce qui correspond parfaitement bien au style de la jeune femme. L’utilisation de réseaux sociaux par Lola Marois illustre parfaitement son talent de photographe, autant dans les images qu’elle produit que dans la manière dont elle les met à profit pour s’afficher. Créative et sensible à l’évolution technique, Lola Marois remporte unquestionably le concours de l’originalité en matière d’esthétique, tendance et style.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez vous

OBTENIR UN ACCÈS COMPLET ET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

SOUTENIR L'édition À BUT NON LUCRATIF

ANALYSE EXPERTE DES TENDANCES ÉMERGENTES

WEBINAIRES VIDÉO THÉMATIQUES

Sur la même thématique

Derniers articles

Plus d'articles