LifestyleQuel bijou porter en été ?

Quel bijou porter en été ?

L’été arrive bientôt. Il est temps de laisser les doudounes, les cols roulés, les moufles. Les premiers rayons du soleil font leur apparition. Place donc aux tenues légères accompagnées de beaux bijoux pour mettre chaque partie du corps en valeur. Alors, quel bijou porter pendant l’été ? Suivez ce guide qui vous donnera les petites astuces sur le joyau qui vous donnera le style que même les stars vous envieront.

Bracelets tendance

N’hésitez plus et optez pour cet accessoire original qui se porte au poignet ou sur l’avant-bras. Osez la fantaisie en portant de gros anneaux ou des grosses chaînes. Pour celles qui aiment la discrétion, mais avec du style, vous pouvez opter pour un joli bracelet intense avec des cristaux. Vous pouvez également faire du stacking c’est-à-dire porter plusieurs bracelets à votre poignet. C’est très à la mode et très original. Et vous pouvez accumuler jusqu’à une dizaine de bracelets autour de votre poignet. Privilégiez les bracelets fins pour ne pas alourdir vos poignets. La collection Fabos vous propose plusieurs modèles de bracelets que vous pouvez porter au gré de vos envies comme pour une balade à la plage ou lors d’une soirée entre amis. Vous pouvez par exemple mettre un bracelet l’infini avec un joli combi pantalon uni et une paire de claquettes. C’est la sobriété stylée assurée.

Collier chic

Les femmes aiment porter du décolleté en été. C’est léger et ça donne du style. Et c’est encore plus stylé quand on porte un beau collier. Vous avez toute une panoplie de modèle de collier. Court, moyen long, ce bijou se distingue plus par sa longueur. Le ras du cou par exemple est très prisé pendant l’été. Il enserre la nuque et vous pouvez rajouter un joli pendentif pour le rendre encore plus original. Vous pouvez le porter avec une jolie robe bustier pour le mettre en valeur. Le collier princesse quant à lui arrive juste au niveau de la clavicule. Il mesure entre 45 et 50 centimètres. Un beau t-shirt en col rond ou en V fera parfaitement l’affaire pour mettre ce beau bijou en évidence. Le collier luna orné d’un pendentif rond en cristal ou encore le collier patte de la collection Fabos sera quant à lui porté lors d’un joli rendez-vous galant ou en soirée. Vous serez très resplendissante.

Et une jolie bague au doigt

C’est un des incontournables en matière de bijou. Mais qu’on se le dise, la bague n’est pas destinée uniquement aux fiancées et mariées. Là encore vous avez l’embarras du choix. Choisissez alors une belle bague en fonction de vos goûts, mais surtout en fonction de la morphologie de votre doigt. Une jolie bague fantaisie de fabrication artisanale sera magnifique sur n’importe lequel de vos doigts. La mode en été est la bague avec plusieurs anneaux entremêlés. Elle sera d’autant plus magnifique si vous avez le doigt fin. Pour celles qui ont les mains potelées, préférez une bague en jonc en pierre naturelle ou en cristal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Abonnez vous

OBTENIR UN ACCÈS COMPLET ET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

SOUTENIR L'édition À BUT NON LUCRATIF

ANALYSE EXPERTE DES TENDANCES ÉMERGENTES

WEBINAIRES VIDÉO THÉMATIQUES

Sur la même thématique

Derniers articles

Plus d'articles