LifestyleQuel est le jour du pull de Noël ?

Quel est le jour du pull de Noël ?

Noël approche à grands pas et avec lui les différentes célébrations qui l’accompagnent. L’une des célébrations qu’on n’oublie pas à l’approche de cette fête est le jour du pull de noël. C’est la journée où porter le pull le plus moche n’est pas du tout ringard. Le but est même de trouver le plus kitsch possible. À quand est le jour du pull de noël pour cette année ?

Le troisième vendredi du décembre

Comme chaque année, le jour du pull de noël est prévu au troisième vendredi du mois de décembre. Pour cette année, préparez votre pull le 16 décembre. C’est l’occasion de sortir votre plus beau (ou moche) pull de noël. Vous pouvez tout permettre pendant cette journée sans subir la moquerie de votre entourage. 

Vous appréciez les pulls avec des lutins, des rennes, des sapins, des flocons, etc. ? Vous avez quelques semaines pour le trouver pour ce vendredi particulier. N’hésitez pas à vous rendre au bureau avec votre pull de noël préféré. Une seule règle s’impose pour cette tradition : vous devez vous montrer avec un gros pull avec des motifs et des couleurs en rapport avec noël. 

Les différentes possibilités pour rendre cette journée exceptionnelle

Pendant cette journée, le but est de s’amuser. Même si vous vous rendez au travail, vous avez la possibilité de porter un pull avec des dessins plus moches ainsi que la couleur de votre choix. Plus ça pique les yeux, plus c’est intéressant. Certaines célébrités profitent d’ailleurs de cette journée pour montrer leur côté drôle. Étant une journée internationale, vous serez félicité si vous avez le plus moche et le plus drôle des pulls. 

Si vous avez l’habitude de porter des vêtements classes pour aller au bureau au quotidien, le 16 décembre prochain, vous pouvez vous lâcher et montrer une autre facette de votre personnalité. Si votre lieu de travail ne vous permet pas ce type de tenue, vous pouvez organiser une petite rencontre entre amis pour ne pas rater cette célébration. Une petite soirée où tout le monde porte les plus moches des pulls est le must pour cette journée. 

Trouver un pull exceptionnel pour cette journée exceptionnelle

La journée internationale du pull de noël est un phénomène mondial. Elle s’est installée progressivement et même les plus grandes marques de mode s’y sont prêtées au jeu. Elles proposent désormais des pulls de noël kitsch à l’occasion de cette célébration. Si vous êtes à la recherche d’un pull, vous pouvez facilement trouver votre bonheur sur internet. 

Pour être originale le 16 décembre, choisissez un pull avec un dessin de la tête de Rudolph ou son dessin sur un patin à glace. Il y a également des pulls avec des motifs arbres de noël et des rennes qui conviennent parfaitement à toute la famille. Vous pouvez d’ailleurs trouver un pull pas cher si vous souhaitez des modèles identiques pour votre famille. Si vous vous y prenez dès maintenant, vous avez une pléthore de choix. Toutefois, si vous attendez le dernier moment pour votre pull préféré ne sera peut-être plus disponible. Sachez qu’il s’agit d’un phénomène mondial, tout le monde est à la recherche de son pull pour cette célébration. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Abonnez vous

OBTENIR UN ACCÈS COMPLET ET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

SOUTENIR L'édition À BUT NON LUCRATIF

ANALYSE EXPERTE DES TENDANCES ÉMERGENTES

WEBINAIRES VIDÉO THÉMATIQUES

Sur la même thématique

Derniers articles

Plus d'articles