Taper pour rechercher

video-img

Quels soins pour se sentir belle ?

Sarah
Partager

Toutes les femmes veulent se sentir belles. Mais, cela passe par de simples gestes, ce que bon nombre ignore le plus souvent. Pour vous aider, voici pour vous 7 bonnes astuces soins et beauté !

Consacrez-vous du temps

Avec le train-train quotidien, nous manquons souvent du temps pour nous-mêmes. Le boulot, la famille, les amis, on a toujours quelque chose à faire. Dès à présent, trouvez un minium de 10 minutes à consacrez à votre corps. Mettez à profit ce temps pour vous hydrater, vous démaquiller et arranger votre coiffure. Aussi, vous ne perdez rien à vous rendre par moment dans une salle de relaxation comme les sauna, les salles de sport, de massage, de méditation, de soins de beauté, etc.

Gommez votre corps

Si vous souhaitez prendre soin de vous et vous sentir belle, vous devez vous gommer une voire deux fois en une semaine. Cela vous offrira une peau souple, douce et belle.

Mettez un point d’honneur à votre lingerie

Même si la lingerie ne se voit pas, force est de constater que l’on est plus à l’aise avec une lingerie sensuelle. Aussi, il ne faut pas oublier que les couleurs ont l’art de booster l’humeur. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour passer d’agréables journées !

Entretenez vos cheveux

Tout comme le corps et le visage, les cheveux ont aussi besoin d’être entretenus. Chouchoutez donc vos cheveux, nourrissez-les, protégez-les et ils seront toujours éclatants. Si vous avez par exemple une chevelure sèche, mettez-y de l’huile et couvrez-les avec une serviette chaude durant 30 minutes avant de rincer avec de l’eau froide. Faites ce petit rituel une fois chaque semaine.

Apprenez à vous maquiller

Tout le monde ne sait pas se maquiller. Et, si c’est le cas, il est de bon ton de faire appel à un professionnel pour apprendre tout au moins les bases. En effet, le maquillage est un art et il faut vraiment savoir s’y prendre pour le réussir. Mais, vous pouvez simplement opter pour un fond de teint avec un peu de mascara. Cela ne prend que 2 à 3 minutes. Aussi, n’oubliez pas de tracer vos sourcils. Au cas où vous ne le sauriez pas, les sourcils mettent en valeur votre regard et votre visage entier.

Prenez soin de vos ongles

Lorsque vous présentez de jolis ongles, vous vous faites passée pour une personne soignée et raffinée. Tout cela vous permet de vous sentir bien dans votre peau. Alors, prenez en soin et appliquez-y des vernis pour les mettre davantage en valeur.

Dormez bien

Bien prendre soin de soi et se sentir belle, c’est aussi bien dormir. Un sommeil de qualité n’est pas seulement bénéfique pour la santé. Cela permet également d’avoir une belle peau. C’est l’un des secrets des mannequins pour être toujours belle et attirante.

Comme vous avez certainement pu le constater, vous n’avez pas besoin de grand-chose pour prendre de vous et vous sentir belle. Nous n’allons cependant pas finir sans vous livrer le dernier secret pour se sentir belle : le sourire.  Sourire rend belle, mais pour pouvoir afficher un joli sourire, il faut avoir des dents blanches et bien entretenues. Pour cela, brossez-vous après chaque repas pour éviter les dépôts.

Sarah
Sarah

Journaliste et reporter, j'ai décidé en 2013 de revenir à mon Paris natal. Mère de famille engagée, je travaille en tant que journaliste indépendantes et m'engage auprès de We Are Online depuis 2015. Ma passion : partager !

  • 1

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *