Twitter compte désormais plus de 21 millions d’utilisateurs français, ce qui en fait le 3ème réseau social le plus utilisé en France. Sur Twitter, les messages sont courts et précis puisque vous ne pourrez dépasser les 140 caractères pour tous les messages postés. Débuter sur Twitter peut être compliqué pour une nouvelle marque ou un blogueur débutant, c’est pourquoi nous vous donnons des conseils pour augmenter votre nombre de followers Twitter !

Les bonnes pratiques sur Tweeter

Premièrement si vous avez un site Web, pensez à bien mettre le lien vers votre compte Twitter.

N’hésitez pas à poster et reposter ! Vous pouvez tweeté des photos, des informations concernant votre entreprise, des anecdotes rigolotes… Pensez aussi à tweeté à des heures précises pour que les internautes puissent retrouver vos tweets !

Vous pouvez aussi retweeté ! C’est-à-dire partager un message d’un autre membre Twitter ! C’est également une formidable occasion pour se faire retweeter en retour et être visible auprès de nombreuses personnes qui ne vous connaissez pas avant !

Ensuite, lorsque vous tweeté, n’oubliez pas d’utiliser les hash tags. Ceux-ci vous permettront de suivre un sujet précis, vous permettant ainsi d’être retrouvé et de pouvoir échanger avec les autres. Ils sont représentés sous cette forme : #votremotclef

Puis, vous devez utiliser la méthode du follow/unfollow, c’est-à-dire suivre les comptes des d’autres si vous souhaitez être suivi !

Et enfin, pensez aussi à poser des questions à vos followers, cela permet d’obtenir un bon taux d’engagement.

En respectant ces bonnes pratiques, Twitter va vous permettre de vous faire une bonne réputation et améliorer votre image de marque ! Vous allez pouvoir engager les internautes vers votre marque, et sûrement augmenter vos ventes en les renvoyant vers votre site e-commerce !

L’achat de followers sur Twitter

Si vous êtes trop impatients d’avoir des followers ou si vous observez que vos pratiques ne fonctionnent pas, vous pouvez toujours passer par l’achat de followers Twitter !

Pour une entreprise, l’objectif est d’atteindre le maximum de prospects, et pour cela il vous faut des followers. C’est pourquoi l’achat de followers Twitter peut se révéler particulièrement intéressant pour les entreprises ! En effet, psychologiquement personne n’a envie de suivre un compte Twitter qui n’a pas de followers. Celui-ci n’inspire pas confiance ! En achetant des followers Twitter, vous allez pouvoir vous créer une notoriété en encourageant les autres à vous suivre. Ceux-ci auront ainsi plus envie de vous suivre et d’interagir avec votre marque !

Si vous êtes un jeune blogueur, l’achat de followers Twitter peut aussi être très intéressant ! Vous allez pouvoir vous faire connaître à vos débuts ! Sachez que les marques rémunèrent les blogueurs ou personnalités publiques en fonction de leurs abonnés sur Twitter !

En résumé, l’achat de followers Twitter est idéal pour tous les jeunes entrepreneurs et les blogueurs qui souhaitent rapidement se faire connaître sur ce réseau social et ensuite attirer d’autres vrais followers !