Un voyant ou une voyante par téléphone : Profitez d’un meilleur voyant fiable ou voyante précise, c’est se donner l’opportunité de profiter de leurs conseils pour réussir et pouvoir faire face à vos doutes.

Vous avez du vous posez sans doute plusieurs fois cette question ! En suivant nos conseils, vous serez en mesure de trouver une voyante sérieuse et compétente.

Une bonne voyante se trouve généralement grâce au bouche à oreille. Mais en suivant quelques principes vous pouvez vous même la dénicher !

Pour savoir si vous avez affaire à une bonne voyante, suivez nos conseils :

1) On reconnaît une bonne voyante au fait qu’elle dit ce qu’elle voit et ce qu’elle entend et non ce que vous désirez entendre.

2) La voyante ne doit pas vous poser trop de questions, elle parle en premier et pose des questions après.

3) Ne l’interrompez pas et n’en dites pas trop à votre sujet !

4) Si vous remarquez que la voyante ne voit rien, vous devez arrêter la consultation, cela peut arriver, même à une bonne voyante.

5) Une bonne voyante doit aussi pouvoir vous aider et ne pas seulement vous prédire l’avenir. C’est aussi grâce à son empathie naturelle que l’on reconnaît une bonne voyante !

Pour bien choisir une voyante et bénéficier d’un choix élargi de Voyants et Médiums, la meilleure solution est d’opter pour une consultation par téléphone. En effet, en optant pour la voyance audiotel, on est libre de changer de voyant ou de médium à tout moment lorsque l’on n’est pas satisfait.

En général,  les services de voyance par téléphone fonctionnent grâce à des numéros audiotel à 0,34 centimes d’euros la minute. Il existe de nombreux cabinets de voyance audiotel, faites votre choix !

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

Un voyant est une personne qui a la capacité de lire dans le temps, soit par des flashs soit par des ressentis. Un voyant est une personne qui peut accéder à des informations présentes, passées ou à venir.

Un voyant possède un don d’avoir des sensations et des ressentis, qu’il utilise ou non un support, c’est à dire un jeu de carte, pendule, oracle…

Un médium est une personne capable d’établir une communication entre les êtres humains et les esprits de l’au-delà.

Un médium est le lien entre notre monde et l’au-delà. Le médium n’a pas le pouvoir sur les esprits, il transmet tout simplement le message qu’on lui communique.

Ne confondez pas « voyant » et « médium » ou prédiction de l’avenir et communication avec les morts.

Un médium n’est pas nécessairement voyant et vice-versa, mais une personne peut être à la fois médium et voyante, c’est-à-dire, avoir la capacité à communiquer avec l’au-delà et avoir la capacité de prédire l’avenir.