Vous avez souvent hésiter à acheter une porte blindée ? Mais vous n’êtes pas encore passé à l’achat ? Il est grand temps de passer commande, pour vous sentir en toute sécurité chez vous. En effet, sachez qu’un cambrioleur abandonnera son projet si la porte ne cède pas dans les 3 minutes. Alors quels sont les prix des portes blindées ?

Prix d’une porte blindée

Sachez avant tout que le prix d’une porte blindée peut énormément varier en fonction du modèle et de la marque. De plus, vous pouvez demander à ce que votre porte blindée ait un style bien particulier en la customisant.

Si vous souhaitez établir un budget pour votre porte blindée, il est important de distinguée la porte blindée et le blindage de porte. Cette première étant la porte la plus sécurisée et la plus robuste. Vendu en bloc, vous ne garderez pas votre porte d’origine. C’est également celle qui coûtera plus cher. Le blindage de porte permet quant à lui de garder la porte d’origine et s’obtient en combinant plusieurs éléments.

Lorsque vous vous lancez dans l’achat d’une porte blindée ou d’un blindage de porte, pensez à vérifier le label A2P BP certifiée par le CNPP (Centre National de Prévention et de Prévention) et reconnu par les assurances. C’est ce qui détermine le temps de résistance et d’effraction. Voici les différents types de portes blindées en fonction des matériaux et de l’épaisseur du blindage :

  • A2P porte vitrée : 3 minutes
  • A2P BP1 : 5 minutes
  • A2P BP2 : 10 minutes
  • A2P BP3 : 15 minutes

Le second paramètre à prendre en compte est la performance de la serrure, qui sera comprise entre 3 et 7 points :

  • A2P* : 5 minutes
  • A2P** : 10 minutes
  • A2P*** : 15 minutes

Enfin sachez qu’il faut compter entre 500 à 1000 euros pour une porte de service ou de cave, entre 1500 et 2000 euros pour une porte blindée standard et jusqu’à 8000 euros pour une porte blindée premium. Si vous souhaitez un blindage de porte, comptez entre 500 et 1500 euros.

Pour plus de renseignements sur les prix des portes blindées, rendez-vous sur www.porte-blindee.net

Porte blindée ou blindage de porte ?

Vous hésitez entre une porte blindée et le blindage de porte ? A vous de choisir le niveau de sécurité dont vous avez besoin.

En effet, le blindage de porte vous procurera déjà une sécurité supplémentaire non négligeable. De plus, avec celui-ci vous pourrez garder votre porte d’origine. Idéal pour tous ceux qui vivent en immeuble et doivent donc garder un style particulier. Il suffit d’y ajouter une tôle de blindage en acier à a porte et le mieux est d’y ajouter une serrure multipoints.

Pour plus de sécurité, vous pouvez choisir le bloc porte blindée ! Ce sont ceux qui sont labellisés par le CNPP (Centre National de Prévention et de Prévention). En un seul et même bloc, la porte et l’encadrement, vous permette d’obtenir encore plus de sécurité. Même si les portes blindées ont des tailles assez standards, vous pourrez choisir le style qui vous convient !

Si vous souhaitez faire réaliser un devis, rendez-vous sur www.porte-blindee.net