Les sous-vêtements ne sont généralement pas le type de vêtements le plus excitant à acheter, mais bon sang, vous avez des ennuis si vous choisissez la mauvaise paire ! Personne ne veut sentir ses sous-vêtements pincer, s’affaisser, rouler ou se lever toute la journée parce que cela signifie que vous êtes coincé en train de tirer sur eux. Trouver des sous-vêtements confortables n’est pas difficile une fois que vous savez comment obtenir le bon ajustement et choisir un bon tissu. Que vous magasiniez des sous-vêtements pour hommes ou pour femmes, connaître votre silhouette vous aide parce que certains styles peuvent être plus confortables que d’autres, selon la façon dont vous êtes façonné.

La bonne taille

Mesurez votre taille et vos hanches. Vous serez en mesure de trouver la bonne taille pour vos sous-vêtements à travers les marques si vous connaissez votre tour de taille et de hanches. Utilisez un mètre ruban pour mesurer votre taille naturelle et la partie la plus large de vos hanches afin de choisir la taille la plus confortable pour votre corps.

Vous pouvez retrouver votre taille naturelle en vous pliant latéralement. Un pli se formera à votre taille pour vous aider à l’identifier.

Gardez le ruban à mesurer parallèle au sol lorsque vous mesurez vos hanches.

Vérifiez deux fois vos mesures pour consulter les informations relatives à la taille

C’est une bonne idée de mesurer à la fois votre taille et vos hanches deux fois pour vous assurer d’obtenir la même mesure les deux fois. Une fois que vous avez vos mesures de taille et de hanches, vous pouvez consulter l’information sur la taille des sous-vêtements que vous envisagez pour vous assurer qu’ils vous vont bien.

Il est important de vérifier vos mesures, car il arrive parfois que vous n’obteniez pas les résultats escomptés du premier coup.
Si vos mesures sont différentes au deuxième essai, mesurez-les une troisième fois. L’un de ces ensembles devrait correspondre, alors utilisez cet ensemble de mesures lorsque vous magasinez.

Choisir un élastique ferme

Personne ne veut tirer sur ses sous-vêtements toute la journée pour l’empêcher de glisser ou de tomber. Choisissez des sous-vêtements qui ont un élastique ferme à la taille pour que vous sachiez qu’ils resteront en place.

Bien qu’un élastique ferme à la taille soit utile en sous-vêtements, évitez les styles avec des trous élastiques aux jambes. Ils ont tendance à se regrouper, ce qui peut être inconfortable.

Vous pouvez trouver de superbes sous-vêtements de marque sur La Boutique Landaise.