Taper pour rechercher

video-img

Communiqué de presse : Créer la vie qui m’inspire !

Nathan
Partager

Créer la vie qui m’inspire ! Ou Comment donner du sens à ma vie ?

Alors que de nombreuses personnes se questionnent sur le sens de leur vie professionnelle, sur leurs valeurs, leurs rêves de bonheur, le plus difficile est souvent de passer à l’action pour : Créer la vie qui m’inspire ! Seul ou dans un contexte familial, comment tout quitter, tout recommencer sans savoir si cela fonctionnera, si la passion pourra subvenir aux besoins…. C’est dans cette dynamique qu’Emmeline Sion et Oassa Windels se positionnent afin d’apporter accompagnement, coaching, aides et supports à cette nouvelle vague de personnes en quête de sens.

Un stage très complet pour créer la vie qui vous inspire et accéder à vos rêves

Ce stage est née de leurs expériences respectives. Elles se sont rencontrées dans le monde de l’architecture et se sont de suite appréciées. Emmeline venait de découvrir le développement personnel, Oassa baignait dedans depuis l’adolescence. Elles se sont soutenues dans les difficultés rencontrées au sein d’un contexte professionnel qui n’avait pas de sens pour elles. Leurs valeurs d’humanité, d’empathie, de respect, de liberté…. ne trouvaient pas de réponse dans ce milieu professionnel.

C’est fortes de ces expériences, échecs, difficultés qu’elles ont eu envie de mettre à disposition des autres, le stage qu’elles auraient aimé trouver à l’époque de leurs propres questionnements, la recherche de ce qui les faisait vibrer et surtout la manière de passer à l’action et réaliser leurs rêves. Ce stage est l’aboutissement d’un de leurs rêves. Aujourd’hui devenu réalité, il a déjà apporté beaucoup à des personnes qui se mettent en chemin.

Ce stage s’adresse : autant aux personnes en recherche de ce qui les fait vibrer qu’à celles qui veulent passer à l’action dans leurs projets.

Ce stage Créer la vie qui m’inspire ! existe sous deux formes :

  • en week end : 2 jours, qui débutera le 10 février 2017, jusqu’au 12 février 2017.
  • en séjour : 5 jours dans un cadre ressourçant, du 30 juin au 6 juillet 2017.

Pour être passées par toutes ces phases, Emmeline et Oassa sont convaincues que l’accompagnement est la solution pour avancer concrètement. Elles mettent à disposition des stagiaires le meilleur de leurs chemin, expérience, formation, outils.

Pour intégrer et accroître les effets du stage, une journée spéciale est proposée aux stagiaires ou personnes qui hésitent, le samedi 28 janvier 2017. Cette journée leur offrira l’opportunité d’échanger avec les participants du précédent stage « Créer la vie qui m’inspire », et de voir ainsi par eux-mêmes les résultats pour ces personnes qui ont passé le pas.

Inscription et informations sur www.LesAteliersDeLaCreativite.com

Qui sommes-nous ?

qui-sommes-nous

De gauche à droite : Oassa Windels et Emmeline Sion

Fondatrice du blog « Les Ateliers De La Créativité », Emmeline Sion s’est associée à Oassa Windels pour créer, une série de stages et formations « Créer la vie qui m’inspire ».

Cette collaboration, représente des années de développement personnel, des outils variés et complémentaires (art thérapie, coaching, kinésiologie, PNL, visualisation, méthode Silva, braingym, Communication Positive, chant, expression corporelle…) et propose de vous transmettre l’énergie et les outils nécessaires à Créer la vie qui vous inspire, qui vous fait vibrer et qui vous permettra de réaliser vos plus grand rêves !

Nous associons nos projets respectifs, pour vous accompagner au quotidien :

  • Emmeline est à la tête de « Les Ateliers De La Créativité » & « Du Bonheur A Ma Porte »
  • Oassa a crée « Graine De Kinesio » (blog) & « Du Bonheur En Confettis » (sur facebook)

Contact presse France :

  • Emmeline SION
  • Cellulaire : 06 84 30 68 72
  • Courriel : contact@lesateliersdelacrativite.com
  • Suivre Les Ateliers De La Créativité : Site http://lesateliersdelacreativite.com/
  • Facebook : https://www.facebook.com/Les-ateliers-de-la-créativité-121459244878237/

Tags
Nathan
Nathan

Rédacteur en chef et journaliste passionné, j'ai créé le magazine We Are Online en 2011. Depuis, plusieurs journalistes m'ont rejoint. Notre volonté : disrupter le monde de l'information en partageant des actualités positives et intéressantes.

  • 1

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *