Vous souhaiteriez faire réaliser un faire-part original pour votre mariage ? Alors le faire-part vidéo devrait vous plaire ! A la fois moderne et unique, le faire-part vidéo de mariage est idéal pour que tous vos invités se souviennent de votre date de mariage. Avec un faire-part aussi original, vos invités auront hâte de vivre avec vous ce jour si particulier.  Il ne vous reste plus qu’à vous mettre en scène !


Une invitation vidéo de mariage pour raconter votre histoire

Avec le faire-part de mariage vidéo, vous allez pouvoir raconter les points clefs de l’histoire votre couple. Que vous souhaitiez réaliser une vidéo chic, humoristique ou émouvante, celle-ci devra avant tout vous ressembler. C’est un moyen unique de partager la date de votre mariage avec vos proches.

Avec une invitation de mariage vidéo, vous allez forcément marquer les esprits de vos invités. Cela vous permettra de vous démarquer des autres couples. Le faire-part vidéo est l’occasion de présenter votre histoire de manière originale. Vos invités retiendront forcément la date de votre mariage !

Le faire part de mariage en vidéo est une idée innovante qui séduit de plus en plus les futurs mariés. Ce projet de faire-part est particulièrement adapté pour un thème cinéma, mais ce peut-être aussi pour un thème romantique, glamour ou champêtre. Le faire-part vidéo s’adapte parfaitement à tous les thèmes de mariage.

L’invitation vidéo de mariage pourra être diffusé par les courriers électroniques, par les applications de messagerie instantanée, par les réseaux sociaux, par un smartphone, une tablette ou un PC. C’est aussi un gain de temps pour les mariés qui n’ont pas forcément toutes les adresses de leurs invités.

De plus, le faire-part de mariage vidéo n’est pas plus coûteux que les invitations sur papiers. C’est aussi une formidable occasion de créer le buzz autour de votre évènement. Les jeunes seront ravis et pourront montrer la vidéo aux personnes plus âgées.

Où faire réaliser son faire-part vidéo de mariage ?

Si vous êtes doué en montage vidéo, vous pourrez réaliser ce faire-part vidéo de mariage vous-même. En revanche, si vous n’êtes pas très à l’aise avec les montages vidéo, le meilleur moyen sera de confier la réalisation de votre projet à un professionnel. Celui-ci pourra facilement vous créer le faire-part de mariage vidéo dont vous rêvez.

Vous restez le chef d’orchestre de ce projet en ne lui fournissant que la partie technique. Grâce à des photos, des vidéos et des textes de votre couple, le professionnel vous réalisera le montage vidéo qui correspond à vos attentes.

Pour la création de votre faire-part vidéo de mariage, nous vous conseillons l’agence de communication Reborn qui propose une production de qualité. Vous recevrez votre vidéo sous 10 jours seulement. Et pour les plus impatients, vous pourrez même faire une demande express !

Vous recevrez la vidéo optimisée pour les médias sociaux et les emails, ainsi qu’un format Full HD (1980x1220p) pour une diffusion sur un écran TV.

L’ensemble des informations et fichiers reçus et traités lors de cette prestation sont soumis à la plus stricte confidentialité de la part de Reborn Communication. A la clôture de la mission, ne seront conservés que les éléments d’ordres administratifs et comptables.