Taper pour rechercher

video-img

Immobilier Cleveland : une ville prisée des investisseurs immobiliers

Nathan
Partager

L’Amérique est un pays qui regorge d’opportunités de par le grand nombre de villes qui s’y trouvent. Parmi les villes qui conviennent parfaitement à un investissement immobilier, il y a par exemple Cleveland. C’est une ville riche en histoire qui a traversé quelque temps dur, mais qui est désormais devenue un lieu où l’immobilier attire plus d’investisseurs.

Quels sont les atouts de cette ville ?

Parmi les plus grands atouts de la ville, il y a le Cleveland Clinic. C’est un groupe hospitalier qui dispose de plusieurs centres à travers les USA et dont le siège se trouve à Cleveland. Les emplois que ce groupe a générés, d’une manière directe ou indirecte, ont impacté la vie des habitants de la ville.

Des investissements majeurs comme celui d’Amazon entre 2020 et 2022 sont attendus. Il y a également la relance des activités des grandes entreprises de la ville. Tous ces changements vont créer plus d’emplois et augmenter le nombre de la population locale. Ce qui fait que les demandes de logements vont croitre.

La ville dispose d’un autre point intéressant : le divertissement. Vous trouverez à Cleveland une équipe pour chacun des sports les plus réputés en Amérique : le football américain, le baseball et le basketball. La ville dispose également de nombreux espaces verts où se promener ou courir.

Les avantages au niveau de l’immobilier

Le premier avantage d’un achat immobilier à Cleveland, c’est que les maisons achetées sont individuelles. Cela permet d’éviter les divers problèmes liés à l’achat d’une copropriété. Toutes les dépenses diverses telles que l’entretien de la pelouse par exemple seront à la charge du locataire.

Le deuxième avantage, c’est que vous n’avez pas à craindre les mauvais locataires. Vous pouvez expulser rapidement les mauvais payeurs et éviter de subir des pertes. Si votre bien immobilier est correctement entretenu, les locataires auront plus de raisons de payer correctement leur loyer. De plus, les locataires à Cleveland sont souvent faciles à satisfaire. Du moment que la maison ne présente aucun défaut, ils seront ravis.

Enfin, le principal avantage qui attire les investisseurs, c’est le rendement qui est de 13 %. Dans certaines conditions, il est même possible d’avoir un rendement de 15 %, une valeur très attrayante pour une location nue. À cela s’ajoutent les taxes appliquées par le pays sur les maisons. Elles sont généralement très basses comparées à celles dans les autres villes.

Comment investir à Cleveland ?

Pour faire un investissement à Cleveland, vous pouvez consulter un expert en investissement immobilier dans cette ville. Une méthode assez simple consiste également à consulter un site qui propose des solutions dans l’investissement immobilier Cleveland. Cela vous permettra de trouver les meilleures opportunités qui comportent peu de risque.

Même si l’immobilier à Cleveland est attrayant, il existe des pièges qu’il faut éviter. Il faut par exemple faire attention aux diverses factures de la maison. Certains vendeurs peuvent omettre de vous présenter les dettes qu’ils ont accumulées depuis plusieurs années. Si possible, vous devez aussi venir effectuer un constat de la maison de vos propres yeux. Certains défauts peuvent être cachés et nécessiter de lourdes réparations.

Nathan
Nathan

Rédacteur en chef et journaliste passionné, j'ai créé le magazine We Are Online en 2011. Depuis, plusieurs journalistes m'ont rejoint. Notre volonté : disrupter le monde de l'information en partageant des actualités positives et intéressantes.

  • 1

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *