Taper pour rechercher

video-img

Un porte pics original pour vos apéritifs et cocktails

Nathan
Partager

C’est par hasard que je suis tombée sur le site Typiks, et ce site m’a tout de suite plu ! J’ai très vite craqué pour le porte pics Kipik. En forme de hérisson, il peut très bien se poser à plat, où s’attacher sur le bord d’un récipient. Parfait pour les soirées en famille ou entre amis !


Le porte pics kipik, un des nombreux objets proposés par la boutique Typiks

Fabriqué en Bretagne à Quimper, cet objet breton a été dessiné par le créateur Erwan Perron. Le porte pics kipik vous sera livré avec 22 pics, pour rappeler sa région d’origine : les Côtes d’Armor ! Le petit plus? C’est un produit eco-responsable !

A propos de Typiks

Typiks est une boutique originale où l’on trouve toutes sortes d’objets rigolos ou design à installer dans un bel intérieur. Des objets de cuisine, de décoration d’intérieur, de bien-être et de beauté et pour le nettoyage de la maison sont proposés. Idéal pour égayer nos objets du quotidien !

Ce qui m’a particulièrement plu, c’est que l’on peut bénéficier de la livraison offerte à partir de 50 euros d’achats. Et pour les plus impatients, la livraison est assez rapide : la plupart des commandes sont livrés sous 48h/72h. Sur ce site, les moyens de règlement sont souples: vous pouvez choisir de régler par cartes bancaires ou paypal. C’est un paiement qui est totalement sécurisé, de quoi convaincre les plus réfractaires aux achats sur le web !

Tags
Nathan
Nathan

Rédacteur en chef et journaliste passionné, j'ai créé le magazine We Are Online en 2011. Depuis, plusieurs journalistes m'ont rejoint. Notre volonté : disrupter le monde de l'information en partageant des actualités positives et intéressantes.

  • 1

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *