Taper pour rechercher

video-img

Prendre soin de soi en institut de beauté à Nyon

Alexia
Partager

Se sentir bien dans son corps, c’est surtout ce qu’il faut pour aborder chaque journée de travail. Votre esthéticienne Nyon vous propose des soins corporels remarquables à des tarifs préférentiels. Découvrez !

Les massages : les stimulants de la peau

En institut de beauté, le massage est un meilleur moyen pour oublier le stress et redonner de la vigueur à son corps. Dynamique et relaxant, il prévient les déséquilibres organiques en régulant la circulation de l’énergie vitale. Contre le teint terne, rien de mieux qu’un bon massage Nyon pour relancer rapidement la microcirculation sanguine et l’oxygénation des cellules de la peau. L’esthéticienne de votre salon massage Nyon peut associer nettoyage de fond et massage de quelques minutes. Détendre les nerfs, stimuler la lymphe, améliorer la circulation sanguine… C’est justement le point fort des massages en institut. De nouveaux soins intègrent des massages localisés réguliers ou bien des techniques de ressourcement inspirées de techniques orientales ou occidentales. Les massages corporels qui rétablissent les énergies sont surtout  préférés par les patients. Chaque muscle est malaxé, lissé et étiré de la meilleure des manières. L’esthéticienne peut également stimuler certaines régions particulières du visage : l’ovale du visage, le contour de la bouche, des yeux, etc. On conseille au moins deux séances de massage par mois. Grâce à un massage à sec ou à base d’une huile essentielle réputée, vous vous sentirez merveilleusement revivre.

Une peau douce en un temps record

Une peau plus douce passe nécessairement par une épilation nyon sur-mesure. En matière de chasse au poil, de nombreuses solutions sont envisageables en institut. A côté des méthodes classiques, on n’hésite pas à employer les moyens révolutionnaires comme l’épilation via la lumière intense pulsée ou lampe flash et une épilation laser Nyon. Bonne nouvelle, ces deux solutions indolores favorisent une épilation longue durée. Bien plus, pour une épilation définitive Nyon sans prise de tête, il vaut mieux faire la priorité à ces deux techniques performantes.

Cryolipolyse et manucure pour paraître belle jusqu’au bout des doigts

Il n’existe pas de traitement miracle contre la cellulite, aussi appelée peau d’orange. Lorsqu’il est associé à une bonne hygiène de vie, un excellent traitement doit être capable de redonner le sourire aux femmes affligées par les méfaits de la cellulite. Aujourd’hui, la clé de la réussite repose sur la Cryolipolyse, une technique dont les résultats se voient tout de suite. Opter pour une Cryolipolyse Nyon, c’est attaquer la cellulite autrement : en utilisant le froid pour la destruction des amas graisseux. Quelles sont les personnes concernées par la Cryolipolyse ? Toutes celles qui souhaitent affiner leur ventre, taille, leurs hanches, etc. Par ailleurs, on aime exhiber de jolis ongles bien dessinés. Mais, avec le temps, certains bobos les rendent de moins en moins présentables. Pour continuer à les montrer sans gêne, une manucure Nyon s’impose afin d’être aux petits soins de vos doigts. L’esthéticienne prendra le temps de les inspecter, les soigner et couper vos ongles en respectant leurs bords pour ne pas risquer d’ongle incarné.

Découvrez le site de l’institut ici : www.swissbeautenyon.ch

Tags
Alexia
Alexia

Bonjour à tous, je m'appelle Alexia, je suis en étudiante en prépa lettres sup et sciences sociales. J'aime écrire sur mes voyages, la santé, le bien-être, les restaurants que je teste, des bons plans pour faire des économies (oui je suis un peu radine). J'espère vous faire passer un moment agréable sur We Are Online !

  • 1

Vous aimerez aussi

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *