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Que fait une agence de digital marketing (marketing numérique) ?

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Les entreprises travaillent avec des agences de marketing numérique en raison de leur expertise en marketing en ligne. Les agences connaissent les dernières tendances, les meilleures pratiques et les meilleurs outils et stratégies nécessaires au succès du marketing numérique.

Vous trouverez ci-dessous des éléments spécifiques à attendre lorsque vous travaillez avec une agence de marketing numérique :

Les agences de marketing numérique augmentent le trafic organique vers votre site Web L’objectif global de toute entreprise de marketing numérique est de générer autant de trafic organique vers le site Web de son entreprise. Les professionnels du marketing des agences de marketing numérique connaissent les tenants et aboutissants du marketing entrant, des parcours clients et des algorithmes de recherche des moteurs de recherche. Lorsque vous travaillez avec une agence de marketing numérique, le trafic organique (trafic provenant de personnes qui trouvent votre site Web en ligne via une recherche sur un moteur de recherche) vers votre site Web augmentera. Votre site Web attirera plus de prospects avec moins de coûts. Ces prospects seront également des prospects de meilleure qualité qui augmenteront la probabilité qu’ils effectuent un achat.

Les agences de marketing numérique génèrent des prospects prêts à vendre

Les professionnels des agences de marketing numérique connaîtront votre entreprise, vos buts et objectifs marketing, votre entonnoir de vente et vos publics cibles idéaux. En outre, ils connaîtront également diverses tactiques de marketing entrant telles que le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux, la conception de sites Web et l’optimisation des moteurs de recherche.

Dans votre entonnoir de vente, différentes tactiques de marketing entrant sont plus efficaces que d’autres en fonction de la position des prospects dans votre entonnoir de vente. Lorsque vous travaillez avec une agence de marketing numérique, vous serez en mesure de faire passer le bon message via le bon support en ligne, au bon moment pour chaque prospect de votre entonnoir de vente. Une agence de marketing numérique vous aidera à générer des prospects prêts à vendre en déplaçant les prospects du haut vers le bas de votre entonnoir de vente.

Les agences de marketing numérique élargissent la portée de votre marque

Vos clients sont en ligne. Vous le savez et toutes les agences de marketing numérique le savent. Étant donné que les agences de marketing numérique se spécialisent dans la promotion des marques en ligne et dans la création de relations en ligne avec les clients, elles savent comment étendre la portée de votre marque en ligne. En travaillant avec une agence de marketing numérique, votre site Web obtiendra une meilleure visibilité grâce à la recherche de mots clés et au développement de la personnalité de l’acheteur effectués par l’intermédiaire de l’agence. Si vous employez une agence de marketing numérique pour entreprendre votre marketing sur les réseaux sociaux, votre marque gagnera également une présence en ligne supplémentaire sur diverses plateformes de réseaux sociaux.

Les agences de marketing numérique améliorent votre marketing de haut en bas

L’agence de marketing numérique que vous choisissez doit se sentir comme une extension de votre équipe de marketing interne. Ce qui manque à votre marketing interne en termes de connaissances spécialisées en marketing numérique et de temps, votre agence de marketing numérique partenaire s’en chargera.

Une agence de marketing numérique détectera également les faiblesses de vos activités de marketing numérique actuelles. Si votre équipe marketing est petite, il est probable que vous n’ayez pas l’expertise dont votre campagne de marketing numérique unique a besoin pour être efficace. Par exemple, vous devez faire de la conception de sites Web, du référencement, des relations publiques, du marketing par courrier électronique et du marketing des médias sociaux. Vous n’avez peut-être pas l’expertise dans tous ces domaines.

Une agence de marketing numérique à service complet comme EMBI Agency, en revanche, propose :

Optimisation du moteur de recherche Publicité au paiement par clic (PPC) Marketing des médias sociaux Automatisation du marketing Marketing de contenu

Publicité Facebook

Services de relations publiques Publicité par e-mail

Production vidéo Coordination d’événements Développement de site Web

Une agence de marketing numérique convient-elle à votre entreprise ?

Avant d’embaucher une agence de marketing numérique, il est important d’évaluer d’abord les besoins de votre entreprise. Avez-vous besoin d’aide pour la refonte de votre contenu, la mise en œuvre de modifications SEO ou la refonte de l’UX de votre site Web ? Ensuite, vous voudrez évaluer les compétences, les forces et les capacités marketing de votre entreprise pour déterminer si une agence, et de quel type, peut profiter à votre entreprise. Avez-vous déjà une équipe interne qui a besoin d’aide ou tout votre marketing est-il sous-traité ?

Une fois que vous aurez posé ces questions, vous saurez mieux si travailler avec une agence est le bon choix ou non. Vous saurez également de quels types de services de marketing numérique votre entreprise a besoin.

Faire appel à une agence de marketing numérique ? Posez ces 12 questions

Lorsque vous choisissez une agence de marketing numérique avec laquelle travailler, assurez- vous de faire vos recherches à l’avance. Vous devrez également connaître vos objectifs de marketing numérique, votre budget et le degré auquel vous souhaitez être impliqué dans le déploiement d’une campagne de marketing numérique.

Voici quelques questions que vous devriez poser aux agences de marketing numérique potentielles :

Aurez-vous une personne de contact ou un chef de projet désigné dans l’agence ? Des spécialistes internes ou des pigistes exécuteront-ils le travail ?

Quelle est la taille de votre contrat par rapport aux autres contrats de l’agence ? Quels outils et logiciels en ligne utilisent-ils ?

Quelle part de votre budget ira aux frais administratifs?

A quoi ressemble un bon client pour l’agence ? Ou un mauvais client ?

Quels KPI l’agence utilise-t-elle pour mesurer le succès et comment cela vous sera-t-il communiqué lors des réunions de routine ?

Que pouvez-vous attendre des 90 premiers jours (ou d’une période de début équivalente) de votre contrat ?

À quelle fréquence serez-vous informé du statut de votre campagne de marketing numérique ? Quelle est la structure tarifaire de l’agence ?

Existe-t-il des preuves de leur succès auprès d’entreprises comme la vôtre ? Qu’indiquent leurs témoignages, notes BBB ou avis Google ?

Vous voulez vous assurer que vous prenez la meilleure décision pour votre entreprise avant de céder les rênes à une agence de marketing numérique.

Que fait EMBI Agency différemment ?

Chez EMBI Agency, nous adoptons le cadre du marketing entrant, car il est conçu pour la façon dont les clients d’aujourd’hui pensent et agissent. Nous pouvons aider votre entreprise à attirer des clients lorsqu’ils sont prêts à prendre une décision d’achat au lieu d’appeler à froid et d’espérer qu’ils sont prêts à acheter.

Pour ce faire, nous devons d’abord découvrir comment nous pouvons réellement vous aider à améliorer votre marketing. Nous savons que chaque entreprise est différente et qu’une approche à l’emporte-pièce ne vous aidera pas à atteindre vos objectifs marketing spécifiques. C’est pourquoi nous utilisons notre méthodologie d’inbound marketing en 6 étapes pour trouver les défauts de votre machine marketing. Avec ce processus, nous identifierons rapidement les problèmes de votre entonnoir de vente et de marketing et travaillerons en arrière pour concevoir une stratégie pour les résoudre.

Et nous avons le talent pour le faire. Nos spécialistes du marketing en forme de T ont une vaste connaissance de tout ce qui concerne le marketing et peuvent repérer les domaines d’amélioration nécessaires. Cependant, chacun possède également sa propre superpuissance, qu’il s’agisse d’écrire du contenu sensationnel, de générer plus de trafic que vous ne l’auriez jamais cru possible ou de créer des graphiques qui sont vraiment de l’art. Cela signifie que chaque membre de notre équipe peut apporter les changements nécessaires.

Certains des résultats du processus axé sur les résultats de notre agence de marketing numérique comprennent :

Augmenter le trafic organique vers votre site Web Générer et entretenir des prospects prêts à vendre

Utiliser de nouveaux canaux pour étendre la portée de la marque pour l’acquisition de clients Augmentation des revenus

Réduire le coût d’acquisition des leads

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre agence de marketing ou vous souhaitez un devis gratuit, vous pouvez nous contacter nous sur notre site : embi-agency.com

Nathan

Rédacteur en chef et journaliste passionné, j'ai créé le magazine We Are Online en 2011. Depuis, plusieurs journalistes m'ont rejoint. Notre volonté : disrupter le monde de l'information en partageant des actualités positives et intéressantes.

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