Pour cette nouvelle rentrée vous souhaitez prendre des bonnes résolutions et prendre soin de vous ? Alors cet article est fait pour vous ! Nous vous donnons des conseils et astuces pour se sentir bien dans son corps ! Que ce soit pour maigrir, avoir une belle peau épilée, ou un teint parfait, nous vous passons en revue la cryolipolyse, l’épilation définitive, et la technique de l’HIFU. Des techniques qui vont révolutionner votre regard sur vous-même !

La cryolipolyse pour perdre vos cellules graisseuses

Vous souhaiteriez affiner votre silhouette, mais vous n’êtes pas une adepte des salles de sport ? Ou bien, vous avez déjà tout essayé, régime, musculation… Et cela n’a pas fonctionné ? Alors il y a de grandes chances pour que vous deveniez adepte de la cryolipolyse.

Cette technique a été mise sur le marché en 2008. C’est grâce à une sorte de ventouse équipée d’un extracteur de chaleur par électrodes, qui va descendre à une température négative permettant de geler les cellules graisseuses. Pour voir les résultats, il faut compter entre 1 et 3 mois après l’intervention puisque celles-ci s’éliminent par voie naturelle.

La séance dure environ 45 minutes, vous pourrez ressentir une sensation d’inconfort et quelques courbatures après l’intervention. Sans chirurgie, ni anesthésie, vous pourrez parfaitement reprendre votre cours de vie normalement après la séance.  Les résultats escomptés pourront être vus entre 1 et 3 séances. Vous perdrez en moyenne 20% des cellules graisseuses, soit 1/3de la zone traitée.

Avec l’épilation définitive au laser, fini les poils disgracieux !

L’épilation définitive au laser est particulièrement appréciée et pour cause, celle-ci vise à détruire le bulbe du poil. Il s’agit donc d’une technique d’épilation définitive qui ne fonctionne que sur les poils noirs ou foncés. Attention, il est fortement déconseillé de s’exposer au soleil, c’est pourquoi il est préférable de choisir sa séance d’épilation définitive en été.

Si vous avez les poils fins, nous vous conseillons le laser diode qui s’adapte parfaitement à toutes les tailles de poils. De plus, le temps d’impulsion est plus long, ce qui permet de l’utiliser sur les peaux mates. C’est aussi un appareil qui a l’avantage d’être peu douloureux qui minimise les risques liés aux troubles pigmentaires.

La tehnique de l’HIFU contre le relâchement cutané !

La technique de l’HIFU est à la fois sûre et efficace. C’est un traitement assez récent qui permet de lutter contre le relâchement de la peau. Agréé par la FDA (Agence Américaine des Produits Alimentaires et Médicamenteux, l’équivalent de l’ANSM en France), cette technique est reconnue dans le monde entier.

Sans chirurgie, les HIFU utilisent l’énergie ultrasonique dont les impacts vont agir sur chaque couche de la peau. Ceux-ci agissent en profondeur et restent concentrés sur un point précis des couches de la peau en respectant la surface du derme et de l’épiderme. Il suffit d’une seule séance pour observer les résultats. Au fil des mois, la peau se retend, pour un effet lifting simple et efficace !

La HIFU thérapie s’adresse avant tout aux personnes qui présentent un relâchement cutané, du visage, des paupières, des bajoues et du cou, qui survient généralement à partir de la quarantaine.