LifestyleQuelles sont les tendances mode en 2021 ?

Quelles sont les tendances mode en 2021 ?

Quelles sont les tendances mode en 2021 ?

Beaucoup de nouveautés marqueront les saisons de cette année. Il faudra être à l’affût des meilleurs choix. De plus, le déconfinement qui se pointe est le meilleur moyen de se libérer du poids de l’enfermement et de profiter de la nature. Les sorties en boîte, les balades journalières, tout ceci demande d’être à la mode. Vous trouverez ici ce qu’il faut pour avoir le style qu’il vous faut.

Les plus belles tendances printemps-été

Pour cette période, c’est le pantalon souple et long. Il est possible de le porter avec des vêtements en maille afin de passer un moment tranquille à la maison. Il faudra le faire retoucher afin de l’adapter au mieux à votre taille. Pour se rendre au travail, vous pourrez le mettre avec une veste.
Pour l’été, le cycliste aura une place de choix dans votre garde robe. Il est possible de le mettre avec une chemise minimaliste, un bustier ou encore avec une veste souple blazer de grande taille. La dentelle aussi est bien présente cette année avec ses variations de couleur. Neo sporty, blanche cotonnière, elle saura donner de la valeur ajoutée à vos ensembles, vos jeans et robes de soirée, etc.

Le vestimentaire féminin d’hiver

Le cuir

La pièce en cuir est la vraie tendance mode des deux dernières années. Même si pour cet hiver le manteau est particulièrement en vogue cette année, le cuir est en train de conquérir l’ensemble du vestimentaire. Il s’étend au pantalon, à la chaussure, au chapeau, etc.

La robe transparente

La robe transparente refait son grand retour parmi les choix vestimentaires. Avec la liberté qui se pointe de nouveau à l’horizon, les nuits blanches en boite de nuit et les fêtes se feront peut-être plus intenses.

Les manches mitaines et les fausses fourrures

Les manches mitaines sont un accessoire magnifique qui donne une place de choix aux pousses qui ont su frayer leur chemin dans la mode actuelle. Les fausses fourrures sont aussi très privilégiées vu qu’elles protègent du froid avec style. Miu Miu a su redonner de la valeur à la couleur lilas avec son ensemble veste matelassé en parfaite harmonie avec les couleurs douces de l’hiver.

Ce qui conviendra le mieux en automne

Le vert automnal un peu terne ça vous parle ? C’est en effet l’une des couleurs les plus prisées du moment. Elle rappelle les joies de la nature et le besoin de profiter aussi bien du soleil que de la pluie. Même s’il est un peu mélancolique, ce vert reste classe, élégant et aristocratique. Sans oublier qu’il nous fait rêver.
La robe à découpe est un vêtement qui au fil des années a su conserver sa place sur le devant de la scène. Elle reste très sexy, car elle permet de faire de la découpe à volonté. De plus, elle garde une grande originalité, car aucune pièce ne ressemble à une autre.
En 2021, le choix est immense. Vous avez la possibilité de vous vêtir à votre guise, de faire preuve d’originalité. La mode est le meilleur moyen de s’exprimer et de montrer ce qu’on est en réalité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Abonnez vous

OBTENIR UN ACCÈS COMPLET ET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

SOUTENIR L'édition À BUT NON LUCRATIF

ANALYSE EXPERTE DES TENDANCES ÉMERGENTES

WEBINAIRES VIDÉO THÉMATIQUES

Sur la même thématique

Derniers articles

Plus d'articles