TechnologieQu’est-ce qui distingue le Huawei Freebuds 3 ?

Qu’est-ce qui distingue le Huawei Freebuds 3 ?

Les écouteurs sans fil sont très tendances en ce moment, non seulement pour le côté pratique, mais aussi pour leur discrétion. Huawei propose une innovation avec ses écouteurs Freebuds 3 pour une expérience sonore remarquable. Son design épuré dans un étui aussi beau que léger n’est qu’une infime partie des atouts de cet accessoire.

Un son impeccable

La première exigence pour une paire d’écouteurs est bien sûr la qualité du son. Vous bénéficiez d’une qualité de studio grâce à ce petit gadget. L’émission transmet les informations audios respectivement dans les canaux gauche et droit. Vous observerez une parfaite synchronisation de la musique.

Une isolation innovante

L’écouteur huawei freebuds 3 offre l’isolation des bruits parasites. Même dans un endroit très bruyant, vous pouvez continuer à apprécier la bonne musique. Vous pouvez ajuster cette fonctionnalité grâce à l’application AL life, téléchargeable pour android. De plus, la sensibilité du haut-parleur vous confère une écoute authentique de chaque son. C’est aussi très utile pour les appels en vue d’une meilleure communication.

Une communication micro claire

Les écouteurs sans fil ne sont pas très populaires à cause de l’éloignement du micro. Huawei a réglé ce problème et vous propose un kit main libre très performant. La sensibilité du micro clarifie votre voix d’autant plus que le processeur Kirin A1 élimine les bruits de fond. Même un vent de 20km/h ne peut entraver la qualité de vos appels. Ce sont des vibrations sonores qui se chargent de transmettre votre voix.

La connectivité 

L’écouteur Huawei Freebuds 3 est compatible avec votre smartphone Huawei ou autre smartphone Android. Il vous suffit d’ouvrir l’étui et le synchroniser avec votre téléphone via Bluetooth. Le nouveau processeur dual-bluetooth 5.1 permet une rapidité de la connexion et confère aussi une distance plus longue. Vous bénéficiez d’une parfaite synchronisation avec les vidéos sur votre téléphone. Appréciez vos films et vos jeux vidéos en lignes.

Le confort garanti par les  Freebuds 3

Le poids plume des Freebuds 3 est d’un réel confort, non seulement pour le port, mais aussi pour le rangement. L’étui compact se glisse facilement dans votre poche ou dans votre sac. Par ailleurs, la forme des écouteurs lui permet de se loger parfaitement dans le canal auriculaire. Ils sont compatibles avec une large morphologie des oreilles. 

L’utilisation facile

Vous pouvez contrôler votre écouteur Huawei Freebuds 3 grâce à des mouvements faciles. Sa sensibilité exceptionnelle vous offre une expérience satisfaisante. Vous devez tapoter 2 fois sur l’oreillette droite pour envoyer ou changer la musique. Le même geste sur la gauche permet d’activer ou non la réduction de bruit active. Il suffit de retirer vos freebuds pour suspendre la musique et les remettre pour la relancer.

L’autonomie de l’écouteur huawei freebuds 3

Huawei s’est surpassé avec l’autonomie de ses écouteurs sans fil. Les Freebuds 3 vous offre un temps d’écoute continu de 4 heures. Sinon, vous pouvez utiliser son étui pour le recharger à tout moment. Chargé à bloc, le boîtier peut recharger les écouteurs 4 fois, ce qui vous offre jusqu’à 20 heures d’utilisation. Les écouteurs se rechargent dans son étui, connecté à un câble ou déposé sur un chargeur à induction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez vous

OBTENIR UN ACCÈS COMPLET ET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

SOUTENIR L'édition À BUT NON LUCRATIF

ANALYSE EXPERTE DES TENDANCES ÉMERGENTES

WEBINAIRES VIDÉO THÉMATIQUES

Sur la même thématique

Derniers articles

Plus d'articles