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Rédaction SEO pour les nuls

Un outil important dans l’arsenal d’un écrivain indépendant est l’optimisation des moteurs de recherche, également appelée SEO. Dans cet article, nous répondrons à des questions clés telles que «Qu’est-ce que la rédaction de contenu SEO?» et « Comment cela peut-il aider le site Web d’un client? » Comprendre comment écrire du contenu SEO est la clé de votre succès en tant qu’écrivain indépendant, alors apprenez quelques-uns de ces conseils et astuces utiles afin que vous puissiez produire un excellent travail .

Qu’est-ce que le référencement?


 SEO signifie «optimisation pour les moteurs de recherche». Le référencement est le processus qui permet de s’assurer que votre site Web et son contenu sont faciles à comprendre, faciles à utiliser et faciles à trouver à l’aide d’un moteur de recherche comme Google ou Bing.

Qu’est-ce que l’écriture SEO?


 L’écriture SEO est une forme d’écriture qui aide les sites Web à devenir plus visibles pour les principaux moteurs de recherche. Un site Web très visible avec un bon contenu apparaît sur les premières pages de résultats lorsque quelqu’un recherche ce sujet.

Pourquoi la rédaction de contenu SEO est-elle importante?

Plus un site Web est élevé dans Google ou Bing, plus les visiteurs visiteront leur site. Plus de visiteurs signifie plus de ventes ou simplement plus de lecteurs ou de fans. Les emplois en rédaction de contenu SEO sont de plus en plus demandés, donc avoir une compréhension de ce que le travail implique signifie que vous serez un atout plus précieux pour toute entreprise qui vous embauche.

Qu’est-ce qu’un rédacteur SEO?

Un rédacteur SEO est quelqu’un qui peut regarder un ensemble de mots clés, comprendre ce que quelqu’un qui cherche ces phrases veut savoir et l’écrire clairement et succinctement. Des bons rédacteurs SEO doit également être capable d’utiliser efficacement des mots clés pour aider le lecteur à trouver son contenu dans les moteurs de recherche.

Que faire si une phrase clé ne semble pas naturelle?

Parfois, vous obtiendrez un article qui appelle une phrase clé totalement différente de ce que vous utiliseriez dans un discours quotidien. En effet, les gens ont tendance à taper dans Google tout ce qui leur vient à l’esprit en premier, souvent sous sa forme la plus simpliste. Par exemple, quelqu’un qui recherche un avocat spécialisé en divorce à Springfield tapera simplement «avocats spécialisés en divorce Springfield».
Étant donné que les articles doivent sembler naturels et engageants, cela peut rendre la rédaction pour le référencement difficile. Cependant, il y a un côté positif, car il existe plusieurs façons différentes de gérer une expression de mot clé déroutante comme celle-ci. La première consiste à séparer l’expression par la ponctuation, car il a été révélé que les principaux moteurs de recherche comme Google ne prennent pas en compte la plupart des signes de ponctuation, à de rares exceptions près. Voici donc quelques façons parfaitement acceptables de résoudre ce problème: Si vous comparez (avocats en divorce, Springfield) a de nombreuses options. Dans notre cabinet d’avocats, vous ne trouverez que les résidents les plus fiables et les plus compatissants (avocats spécialisés en divorce. Springfield) qui nous font confiance depuis plus de 40 ans. Cette première méthode est la façon la plus classique de gérer les mots clés et ce que la plupart des auteurs pensent lorsqu’on leur demande: «Qu’est-ce que l’écriture SEO? Mais il existe également une nouvelle façon de gérer les mots-clés impairs comme ceux-ci. Il existe des mots et des phrases courts qui sont souvent ignorés par les moteurs de recherche. Les prépositions et les articles (par exemple, des mots comme «de», «a», «dans» et «sur») sont souvent complètement ignorés. Cela peut transformer un mauvais mot clé en un mot plus naturel: Son expérience et son expertise font d’elle l’une des meilleures (avocats spécialisés en divorce à Springfield). Ces mots clés sont souvent appelés «mots vides». Un webmaster et rédacteur web ne doit pas les utiliser de manière excessive dans les balises de titre , car ils occupent trop de biens importants dans votre titre très court, mais dans le contenu de la page, c’est parfaitement bien.
Quelle que soit la méthode que vous utilisez, vos mots clés doivent toujours s’intégrer naturellement dans le texte de l’article. Les mots-clés à consonance non naturelle avec une grammaire médiocre seront très reconnaissables aux moteurs de recherche plus évolués au fil du temps.

Combien de mots-clés dois-je utiliser?

En termes simplistes: beaucoup, mais pas trop! Utilisez autant de mots-clés que possible tout en ayant un son naturel. Bien que vous souhaitiez que vos mots clés apparaissent dans votre contenu, vous ne voulez pas qu’ils soient farcis maladroitement et trop souvent. C’est ce qu’on appelle la «sur-optimisation» et peut en fait nuire au classement d’un site Web. Une règle d’or pourrait être que dans un morceau d’environ 300 à 400 mots, vous devriez viser 5 à 7 expressions de mots clés et ne jamais introduire de mots clés plus de dix fois.

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