ActualitéTOP 5 des histoires drôles au monde

TOP 5 des histoires drôles au monde

On ne le dit jamais assez, mais le rire est une bonne chose pour la santé. Il permet de déclencher l’hormone du bonheur. Grâce à une simple histoire drôle, vous aurez la dose d’hormone nécessaire pour être de bonne humeur pendant toute la journée. Voici quelques histoires drôles qui pourraient bien vous faire rire.

L’histoire des amants

Un couple d’amoureux adultère dîne dans l’appartement de la dame. L’homme demande si son mari ne risque pas de rentrer, cela l’embête vu que c’est son meilleur ami. La femme le rassure et lui répond qu’il leur reste environ une ou deux heures. Soudain, le mari de la femme appelle et lui demande qu’il soit en retard d’une petite heure. Son amant, inquiet, demande s’il ne revient pas tout de suite. La femme lui répondu : « nous avons encore une heure, il m’a dit qu’il va faire une partie de billard avec toi ». C’est une des histoires drôles qui peut arriver à tout moment.

L’histoire du cadeau

Un commercial rentre chez lui la veille du Noël au soir. Il trouve alors sa femme et le père Noël au lit. Furieux, il insulte les deux amants et jette le père Noël par la fenêtre avec sa tenue et sa hotte. Il se demande à sa femme comment elle a pu faire cela. Sa femme lui répond en disant qu’elle ne peut pas refuser. Elle lui tend alors le bout de papier que leur fils a écrit au père Noël. Il demande comme cadeau un petit frère ou une petite sœur. Toutefois, comme son père est toujours occupé à son travail, il demande au père Noël de le faire à sa place.

L’histoire des femmes stupide

Trois amis discutent dans la salle de repos de leur entreprise en parlant des bêtises de leurs femmes. Le premier dit que sa femme a récemment acheté une robe à 3000 euros dans laquelle elle ne rentre même pas. Le deuxième informe que son épouse sans permis de conduire vient d’acheter un coupé Mercedes. Le troisième a alors enchainé que sa femme a acheté 100 préservatifs avant de partir en vacances alors qu’il ne sera même pas présent. 

L’histoire de miracle à Lourdes

Trois malades sont allés au pèlerinage annuel de Lourdes. Le premier est muet. Après avoir sauté dans la piscine, il a crié qu’il parle et loue Dieu. Le second est aveugle, il s’est pris les pieds dans la margelle et tombe à l’eau. En émergeant, il loue Dieu, car il voit. Le troisième est un paraplégique, il saute dans l’eau avec son fauteuil, le miracle ? Il s’en est sorti avec quatre pneus neufs.

L’histoire du post-it

Un homme rentre chez lui, épuisé par sa journée de travail. Sa femme est encore absente, il a alors décidé de profiter de cet instant pour boire une petite bière. En allant en cuisine, il trouve un Post it sur le lave-vaisselle disant « je suis propre, mais pas vidé ». Il vide alors la machine et ne boit sa bière qu’après. Il court ensuite à la salle de bain pour se laver et sans s’habiller se met nu sur le lit, habillé uniquement du post-it. Il attend sa chérie.

Si vous voulez profiter d’autres histoires plus drôles, rendez-vous sur 21-trends.com qui proposeune multitude de contenus que ce soit insolite, humoristique ou blagueur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Abonnez vous

OBTENIR UN ACCÈS COMPLET ET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

SOUTENIR L'édition À BUT NON LUCRATIF

ANALYSE EXPERTE DES TENDANCES ÉMERGENTES

WEBINAIRES VIDÉO THÉMATIQUES

Sur la même thématique

Derniers articles

Plus d'articles