SantéTout savoir sur les appareils de médecine quantique

Tout savoir sur les appareils de médecine quantique

La médecine quantique est une approche qui considère le corps humain comme la composition de plusieurs particules de lumière qui émanent des vibrations. Elle permet de traiter des symptômes et des pathologies qui sont les résultats d’un déficit de la circulation des informations entre les cellules. Durant le traitement, les pratiquants utilisent des appareils de médecine quantique. Que sont-ils ? Comment est-ce qu’ils fonctionnent ?

Les appareils de médecine quantique, kézako ?

Les appareils de médecine quantique sont des machines technologiques servant à détecter les ondes émises par le corps. Si certaines cellules n’émettent pas des ondes ou si celles-ci sont brouillées à certains endroits, l’appareil utilisé donne les fréquences nécessaires pour rétablir les échanges des ondes. 

En cas de maladie, vos cellules répondent favorablement aux ondes envoyées par les appareils de médecine quantique. Celles-ci sont extrêmement fines et ne sont pas perceptibles. Ce sont les photons qui acheminent les ondes à travers vos cellules. Ces appareils électroniques sont sophistiqués et font usage de logiciels. Malgré l’utilisation d’une machine technologique, la médecine quantique n’est pas mécaniste. En effet, les machines ne fonctionnent pas toutes seules. Elles interagissent avec votre corps et votre esprit.

Comment fonctionne un appareil de médecine quantique ?

Comme il s’agit d’une machine qui sert à détecter les défaillances de l’organisme, l’appareil de médecine quantique utilise des électrodes, un écran ainsi que des graphiques pour vous aider à les rééquilibrer. Les électrodes sont à installer sur les chevilles, les poignets et le front du patient. Ce dernier est en position assise face à un écran qui diffuse les informations sous forme de graphisme. 

Le praticien procède à des questions basiques comme l’âge, les habitudes et l’état général du patient. Ensuite, il incite celui-ci à se détendre afin de recevoir les fréquences de la part des machines. Il ne ressent rien au moment de la décharge sauf de légers picotements. 

Avant d’envoyer les ondes dans votre organisme, l’appareil offre un bilan de votre état physiologique et émotionnel. Il peut d’ailleurs vous donner des informations sur votre énergie, votre taux d’oxygénation, le taux d’hydratation ou même votre niveau d’énergie. Vous pouvez même déterminer le taux de vos échanges cellulaires et votre capacité de régénération avec cette machine. 

Est-ce que les appareils de médecine quantique guérissent vraiment ?

Pour répondre à cette question, vous devez être conscient que le médecin ainsi que l’appareil ne sont pas ceux qui favorisent votre guérison. Les deux servent seulement de relais pour porter le message de votre soulagement. Cette médecine alternative repose son concept sur vos ressources intrinsèques. La thérapie compte alors sur votre capacité à vous guérir pour la réussite du traitement. En d’autres termes, vous devez être convaincu de votre guérison. 

Les appareils de médecine quantique envoient seulement les fréquences manquantes à votre organisme pour lui redonner son énergie. Ils détectent les anomalies et les rétablissent. Vous donnez surtout un coup de pouce à votre organisme pour fonctionner normalement. Le rétablissement de l’équilibre énergétique lui donne les énergies indépassables pour lutter contre les pathologies et les symptômes de votre maladie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez vous

OBTENIR UN ACCÈS COMPLET ET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

SOUTENIR L'édition À BUT NON LUCRATIF

ANALYSE EXPERTE DES TENDANCES ÉMERGENTES

WEBINAIRES VIDÉO THÉMATIQUES

Sur la même thématique

Derniers articles

Plus d'articles