Amateur de Rap ? Fan de Hip Hop ? Si comme moi vous avez du mal à trouver les musiques du moment en matière de Rap et Hip Hop Français, j’ai sûrement trouver la solution ! Certes, on peut regarder certains émissions de TV pour écouter les musiques du moment, voire écouter Skyrock mais sérieusement ? Cette radio n’est plus du tout la référence en matière de Rap depuis de nombreuses années.


Heureusement, internet à changer la donne et aujourd’hui il est tout à fait envisageable et possible de trouver les dernières sorties et musiques du moment.

Il existe de très nombreux site gratuits qui proposent ça, et qui permettent même de télécharger les musiques. C’est souvent l’occasion de découvrir de nouveaux artistes et de nouvelles musiques.

J’ai effectué cette recherche pour vous rassurez-vous … Vous n’aurez pas à passer des heures sur Google pour trouver la perle rare.

hiphopcorner.fr : Le site pour trouver les musiques du moment du Rap Français

Vous ne connaissiez pas hiphopcorner.fr ? C’est dommage car ce site propose une sélection des dernières sorties du Rap Français et US. En somme, si vous souhaitez trouver les dernières musiques du moment, c’est là qu’il faut aller !

Pour les amoureux et amateurs de Rap Français et Rap US (chacun choisira son camp, même si l’on peut aimer les deux quand on est un vrai passionné). hiphopcorner.fr est le site de référence !

Vous y trouverez :

  • Les dernières sorties
  • Les musiques du moment
  • Des Interviews exclusives
  • Des clips
  • Des actualités
  • Les prochains concerts dans l’agenda
  • Une zone de téléchargement
  • Des présentations de Rappeurs (toujours sympa quand on découvre un bon son)

Vous pouvez aussi vous abonnez à la Newsletter pour recevoir tout ça dans votre boîte email, ce qui est assez sympa !

Voici leur présentation : Hiphopcorner.fr est un media web associatif de diffusion et de promotion de l’actualité Hip Hop et du mouvement culturel en général. Il couvre un maximum d’événements nationaux et internationaux en lien avec cette culture désormais ancrée dans notre quotidien, que cela soit des sorties d’albums, des concerts, des événements de danse, graffitis ou encore les actualités artistiques/street-art (sans oublier la NBA ou le streetwear).