Qu’est ce que le Blue Calorad ?

Le Blue Calorad est un complément alimentaire naturel sans parabens, qui est à base d’hydrolysat de collagène marin et d’airelles sauvage d’Amérique. Il est sous la forme d’une boisson nutritionnelle et à pour pays d’origine le Canada.
Son inventeur est M. Michel Grisé.

Comment le Blue Calorad booste t’il votre énergie ?

Contrairement à la majorité des compléments alimentaires et boissons énergisantes, le Blue Calorad n’augmente pas l’énergie initiale.

Cependant, il économise naturellement la vitalité que vous avez déjà en vous, pour la faire durer beaucoup plus longtemps dans un effort physique ou mental, tout en vous faisant bénéficier d’une meilleure récupération.
Ainsi le Blue Calorad accroît votre résistance à la fatigue, ce qui allonge la durée de vos efforts, en préservant vos réserves énergétiques et non pas en les augmentant.

Rien à voir avec la plupart des boissons énergisantes qui comportent :

  • soit des excitants plus ou moins tolérés par l’organisme,
  • soit au contraire des vitamines naturelles et inoffensives dont la durée d’efficacité est de quelques heures seulement (ce qui est déjà bien).

Dans notre cas, le Blue Calorad agit durant la journée entière, ce qui permet de vous sentir plus disponible le soir venu pour effectuer des loisirs et autres taches, là ou habituellement vous préfériez vous reposer et arrêter toute activité.
Votre énergie naturellement économisée dans la journée reste à votre disposition, tout en vous ressentant calme, zen et reposé(e).

Economisez votre énergie grâce au Blue Calorad

N’est ce pas une approche différente et originale que de préserver votre énergie initiale pour la faire durer plus longtemps, plutôt que de vous bourrer de vitamines, voire d’excitants pour l’augmenter brièvement ?

Autres vertus du Blue Calorad

Non satisfait d’avoir réussi cela, le concepteur du Blue Calorad a incorporé dans sa formule d’autres bienfaits complémentaires non négligeables, dont en voici les principaux :

  • Vous bénéficiez d’une meilleure qualité de nuit grâce à un sommeil plus profond et davantage récupérateur. Vous vous sentez mieux reposé(e) le matin au réveil et avez hâte de démarrer votre journée.
  • Le Blue Calorad favorise le développement de la masse musculaire tout en réduisant la masse graisseuse. Cela améliore davantage vos capacités physiques (masse musculaire) et affine la silhouette (perte de graisse), au bout de quelques mois d’utilisation journalière.
  • Le Blue Calorad fournit du collagène marin à votre organisme, ce qui soulage les douleurs au niveau des cartilages (arthrose), tout en vous redonnant une meilleure agilité et souplesse.

Le collagène marin améliore également l’élasticité de votre peau, ce qui entretient votre beauté et jeunesse plus longtemps.
Il aide à combattre la perte de densité des os, laquelle est à l’origine de l’ostéoporose.

Notre organisme fabrique de moins en moins de collagène au fur et à mesure que nous vieillissons. C’est pourquoi il devient primordial de lui en apporter dès à partir de 40 ans pour combler le manque.

Comment utiliser le Blue Calorad ?

Agitez bien la bouteille avant de le consommer.

Chaque jour, prenez 2 bouchons de produit (soit 15 ml), dilués dans un petit verre d’eau.

Pour obtenir une efficacité maximum, il est conseillé de le prendre dans un estomac vide 2 à 3 heures après un repas (idéal le soir), ou 30 minutes minimum avant le petit déjeuner du matin.

Faîtes ceci une fois chaque jour pendant une durée de 3 à 5 mois consécutifs (voire plus si affinité).

Si vous avez une activité physique ou mentale intense à réaliser, vous pouvez prendre occasionnellement un supplément de 15 ml de Blue Calorad (2 bouchons), avant de la commencer.

Gérez mieux votre énergie avec le Blue Calorad

Aimeriez vous en savoir plus ?

Je vous invite à vous rendre sur sa boutique. Vous trouverez d’autres informations complémentaires sur le Blue Calorad et ses vertus.

Vous aurez aussi la possibilité de le commander, si vous souhaitez vérifier par vous même le bien fondé de ses vertus.