Taper pour rechercher

video-img

Faire des cours de GMAT, est-ce que c’est vraiment important ?

Nathan
Partager

Votre score GMAT est très important pour postuler aux grandes écoles de gestion (c’est vrai que le GMAT aide pour avoir des avis favorables, mais il y’a plusieurs paramètres qui contribue à l’acceptation de la demande), ce qui fait que les gens doivent investir et consacrer beaucoup de temps pour la préparation du GMAT. Certaines approches de préparation GMAT peuvent travailler mieux pour certaines personnes par rapport aux autres. De ce fait on peut conclure que prendre des cours de GMAT est très important pour la préparation du test car le tuteur saura mieux les orienter.


Les quatre points  de base pour bien préparer le GMAT :

  • Auto apprentissage
  • Préparation en ligne
  • Prendre des cours de préparation en classe
  • Utilisation d’un tuteur

Il y a quelques lignes directrices de base à considérer lors du choix à travers ces quatre options. Par exemple, l’auto-étude ou la préparation du GMAT en ligne fonctionne généralement mieux lorsque vous avez une quantité importante de temps à préparer, et sont généralement très structuré et bon dans la gestion de votre temps, et ont tendance à être apte à résoudre des problèmes. Un cours de préparation est un excellent moyen de base pour obtenir les fondamentaux, et fonctionne bien pour toute personne qui pense qu’ils ont juste besoin d’une base de connaissances à partir de laquelle construire. Quant aux les profs de GMAT reste une excellente option pour les gens qui sont soit :

  1. les plus performants s’efforçant d’un score de 700+ or
  2. en difficulté, et ont besoin de conseils personnalisés pour aider à expliquer les concepts d’une manière qu’ils comprendront.

Un tuteur GMAT privé, au bon prix, est une option attrayante en raison de l’approche personnalisée. Ceci dit, nous nous rendons compte que ce n’est pas pour tout le monde (loin de là). En tout cas, ce poste s’adresse aux personnes qui envisagent de faire du tutorat privé et proposera quatre questions clés à poser lors du processus de sélection d’un tuteur du GMAT. Après tout, si vous allez investir dans le tutorat privé GMAT, vous devez identifier le meilleur tuteur pour vous.

Il y a une variété assez grande de facteurs à considérer lors de l’évaluation des enseignants potentiels du GMAT ou des sociétés de tutorat, les enseignants et les tuteurs de GMAT expérimentés ont-ils prouvé qu’ils peuvent enseigner des stratégies de réussite, la formation GMAT reçue, les matériaux utilisés, le prix, l’emplacement, le style d’enseignement, « ajustement » avec l’étudiant, la disponibilité et beaucoup plus.

Tous ces facteurs sont importants, mais il est probablement intuitif que certains soient plus importants que d’autres. Il pourrait être difficile de déterminer quels sont les facteurs qui comptent vraiment, et qui doivent être considérés comme nécessaires ou adéquats.

Tags
Nathan
Nathan

Rédacteur en chef et journaliste passionné, j'ai créé le magazine We Are Online en 2011. Depuis, plusieurs journalistes m'ont rejoint. Notre volonté : disrupter le monde de l'information en partageant des actualités positives et intéressantes.

  • 1

Vous aimerez aussi

1 Comment

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *