Salut à tous ! J’ai découvert très récemment une nouvelle boutique en ligne Française dont j’ai adoré le concept : La Base Shop. Le concept est redoutablement efficace : cette boutique propose les 6 accessoires basiques que tous les hommes doivent se procurer, c’est à dire une montre, une paire de lunettes de soleil (bon ok que l’été), un portefeuille, une casquette (pour les jours plus streetwear), une ceinture et un sac à dos. Présentation de la boutique La Base Shop.


Le Concept de La Base Shop

Mieux vaut laisser La Base Shop se présenter elle-même, voici ce que dit leur page « Le Concept » :

On peut penser que porter des basiques uniformise les styles vestimentaires et gomme les individualités. Bien au contraire, ces pièces incontournables permettent de s’habiller correctement, de faire des économies d’argent et de mettre en valeur sa silhouette tout en montrant qu’on maîtrise les codes.

Comme leur nom l’indique, les basiques sont les pièces qui constituent la base d’une tenue. Elles montrent que tu as intégré les enjeux principaux en matière d’habillement, que tu contrôles ton imageet que tu maîtrises ton style avec facilité et assurance.

On s’est donc entouré de quelques personnes du domaine de la mode et après un tri de plusieurs centaines de produits on a finalement sélectionné pour toi 6 basiques simples et sobres.

Montre / Lunettes de soleil / Casquette / Portefeuille / Ceinture / Sac à Dos

Tous les 2 mois les modèles changent et sont remplacés par d’autres en fonction de l’évolution des tendances. Actuellement tu as accès à notre sélection pour mars/avril 2018.

Tu trouveras également sur le site d’autres rubriques comme nos coups de cœur ainsi que des accessoires indispensables pour compléter ta garde-robe !

Voilà, comme vous pouvez le voir je ne vous ai pas menti !

Que vend La Base Shop ?

Comme vous l’avez compris, la boutique propose tous les 2 mois une nouvelle collection, je vais donc vous parler de la collection actuelle mais dans quelques semaines celle-ci aura changée. Donc si vous êtes intéressé par un produit dépêchez-vous 🙂 !

La Base Shop propose donc une montre, une casquette, un portefeuille, un sac à dos, une ceinture et une paire de lunettes de soleil tous les 2 mois. Vous pouvez soit acheter un produit individuellement, soit des packs. Les Packs permettent de profiter de belles réductions. Par exemple actuellement, en prenant le pack complet on économise 40€. Heureusement (et c’est sympa de la part de la boutique) on peut acheter d’autres packs avec par exemple juste la montre, le portefeuille et la paire de lunettes de soleil. Là on fait une économie de 20€ ce qui est sympa aussi.

En ce moment la collection est très sobre, sombre, noir et je la trouve assez classe :

la base shop collection avril

Donc voilà, rendez-vous dès maintenant sur La Base Shop pour découvrir la collection plus en détails.