Taper pour rechercher

video-img

Offrez des émotions pour la fête des pères

Nathan
Partager

Cette année, notez bien la date, la fête des pères tombe le 20 juin. Si comme chaque année vous vous demandez ce que vous allez pouvoir offrir à votre papa pour lui faire plaisir, cet article est fait pour vous ! Pourquoi ne pas vous tourner vers un cadeau original qui sera sûr de faire son petit effet : offrir des souvenirs. Voici quelques idées d’expériences pour vous aiguiller dans votre choix.

Repas gastronomiques pour les gourmands

Les papas gourmands seront ravis de se voir offrir un repas au restaurant afin d’éveiller leurs papilles et de satisfaire leur esprit de bon vivant ! Avec un large de choix de restaurants allant des bistrots aux restaurants étoilés, c’est l’occasion de profiter à deux ou en famille avec votre paternel.

S’il est amateur de bons vins, vous pouvez également choisir d’offrir des expériences œnologiques, visites de domaines ou ateliers dégustation.

Séjours pour les baroudeurs

Votre papa aime voyager et découvrir de nouvelles régions ? Offrez-lui un weekend ou séjour dans un coin de France qu’il aime particulièrement, ou qu’il aimerait découvrir. Il existe de nombreux types d’hébergement qui satisferont toutes les envies et tous les budgets, vous êtes donc sûrs de trouver ce qui plaira.

Pour un séjour tout confort, préférez un hôtel étoilé, pour une escapade unique optez pour des cabanes dans les arbres ou roulottes. Il ne vous reste plus qu’à choisir une destination !  

Sensations fortes pour les accros d’adrénaline

Une activité à sensation forte peut être l’occasion idéale de partager des moments que vous n’êtes pas prêts d’oublier. La conduite de voitures sportives, des sauts à l’élastique, sauts en parachute ou tyroliennes géantes sont de parfaits exemples d’activités accessibles – sensations garanties !

Si vous souhaitez une expérience inoubliable qui ne déclenche pas de pic d’adrénaline, les vols en montgolfière ou en hélicoptère sont populaires et promettent de beaux moments.

Massages pour papas zen

Que votre père soit un habitué des massages relaxants ou que ce soit sa première fois, un modelage en institut ou une journée au spa est l’occasion pour les papas de faire une pause dans leur vie à 100 à l’heure et de prendre du temps pour eux. Certains endroits proposent des massages spécial couples, une opportunité idéale pour offrir à vos parents une parenthèse romantique.

Certains instituts proposent aussi des soins tout spécialement pensés pour les hommes, ce peut donc être une bonne option pour ceux qui n’auraient pas encore tenté l’expérience. 

Pour facilement offrir des activités et expériences uniques, vous pouvez opter pour des box cadeau comme celles proposées par Smartbox, qui a sélectionné pour vous des coffrets pour l’occasion : une superbe idée de cadeau de fête des pères qui saura ravir tous les types de papa. 

Bien sûr, ce ne sont que quelques idées d’expériences à offrir, à vous de voir selon votre budget et les goûts de votre papa ! N’oubliez pas que c’est avant tout l’intention qui compte, donc vous n’avez pas besoin de vous mettre la pression.

Pour plus d’articles et conseils, n’hésitez pas à vous rendre sur les rubriques lifestyle ou voyage de notre site. 

Nathan
Nathan

Rédacteur en chef et journaliste passionné, j'ai créé le magazine We Are Online en 2011. Depuis, plusieurs journalistes m'ont rejoint. Notre volonté : disrupter le monde de l'information en partageant des actualités positives et intéressantes.

  • 1

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *