We Are Online

Actualité, Web, HighTech, SEO, bien-être, lifestyle et voyage

Paumy, le nouveau site de rencontre

La quête du grand amour se fait-elle sur Internet? D’après une récente enquête du Cabinet Xerfi, nous serions plus de 16 millions de célibataires en France en 2012, et presque 7 millions inscrits sur des sites de rencontres. Pour « séduire » ces célibataires de plus en plus exigeants, les sites de rencontres doivent innover, imaginer des nouveaux concepts et surprendre encore et toujours plus !


Au cours de ces dernières années, le marché de la rencontre en ligne à du subir un sérieux lifting afin de capter l’attention de célibataires (endurcis ou non !) et de mieux cibler leurs attentes.

Désormais sur la toile, les sites de rencontres sont entrés dans une concurrence du « marché du célibat » et pour plaire aux internautes, des sites pour le moins insolites voient le jour.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les styles.

Pour ceux qui veulent rencontrer une femme « vierge », ceux qui se lient via leurs convictions politiques, aux hommes et femmes mariés qui rêvent d’une aventure d’une nuit : ils sont désormais servis !

Découvrez Paumy, le tout-nouveau concept de site de rencontre

AVEC PAUMY, NE VOUS FIEZ PLUS AUX APPARENCES… ET SI L’ON OUBLIAIT, PENDANT UN MOMENT, LES CRITERES PHYSIQUES ?

Crée il y a quelques mois, par Zaulhat MILANDOU, Paumy est un tout-nouveau concept de site de rencontre gratuit, qui met l’accent sur la personnalité, avant les critères physiques, à travers une fonctionnalité inédite : la rencontre mystère. Le principe est simple : dialoguez et faîtes connaissance avec des personnes, sans, de prime abord, pouvoir les voir physiquement.
Entièrement gratuit, Paumy vous offre donc la possibilité de mettre en avant votre personnalité, vos traits de caractère, vos activités et centres d’intérêt, sans que la conversation ne soit biaisée par l’apparence physique de l’un ou de l’autre. À vous, donc, de savoir travailler votre description, susciter la curiosité, et vous montrer tel(le) que vous êtes vraiment, pour réussir à séduire l’autre et, qui sait, entamer une belle histoire d’amour sur le long terme.

Votre âme sœur n’est peut-être pas celle que vous croyez. Avec le nouveau site de rencontre Paumy, fini le culte de la beauté extérieure : vous apprenez à découvrir les personnes en profondeur, avant de les voir physiquement. Qu’il s’agisse de se lancer dans une relation sentimentale sérieuse, ou d’augmenter son cercle d’amis, mettez vos préjugés de côté, et dîtes adieu aux apparences!

Êtes-vous prêts à tenter l’expérience Paumy ? Plus d’informations

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

© 2018 We Are Online — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑