LifestylePress on nails, c’est quoi ?

Press on nails, c’est quoi ?

De plus en plus de femmes sont attirées par les ongles fictifs. Après les faux ongles classiques, les press on nails débarquent sur le marché. Il s’agit ni plus ni moins que de kits incluant de faux ongles réutilisables. Et de quoi s’agit-il exactement ? Découvrez tout sur ce produit innovant.

Les press on nails en quelques lignes

Les press on nails sont présentés sur le marché en forme de kit, incluant des faux ongles, ainsi que les accessoires de pose nécessaire. L’invention de ce kit permet aux femmes d’adopter des faux ongles de façon ponctuelle, sans aucun risque d’endommagement pour les ongles naturels.  Il s’agit de produit fabriqué à la main, sur mesure, d’où la conception à la commande. 

A qui s’adresse les press on nails ?

Les press on nails s’adressent à toutes les femmes qui aiment privilégier la touche de féminité jusqu’au bout de leurs mains.  Il s’agit également d’une technique appropriée aux personnes qui ne peuvent pas porter des faux ongles en permanence pour divers motifs, professions (santé et restauration) ou autres activités (sport et musique). 

Au même titre, en raison de la période de confinement qui se répète et qui perdure, il s’agit d’une solution durable permettant de toujours avoir de beaux ongles sans avoir à aller chez un prothésiste ongulaire

Les différents kits sur le marché

Il existe deux types de kit, le premier étant le kit sur-mesure contenant 10 capsules avec de faux ongles dont les tailles correspondent aux mesures prises lors de la commande. Le second type est un kit personnalisé incluant 10 capsules aux tailles adaptées aux ongles mesurées, mais revêtues de couleurs et motifs définis à la commande. 

L’utilisation des press on nails

Les press on nails, en tant qu’accessoires réutilisables peuvent être posés et enlevés au gré des utilisateurs. L’application se fait à l’aide d’un adhésif double face  ou colle en gel et dont l’enlèvement se fait dans de l’eau chaude. Il faut noter que la pose se fait sur des ongles soignés, limés, et aux cuticules poussés.

En premier lieu, il faut aligner les prothèses qui conviennent à chaque doigt, puis aseptiser les ongles avec une solution alcoolisée. Ensuite, il faut placer l’adhésif sur les faux ongles avant de les mettre un à un sur les doigts, en appuyant légèrement pour une meilleure adhésion. Il faut veiller à ce que les prothèses soient très proches des cuticules, sans toucher la peau, pour un effet plus naturel.

Roxy Nails Paris : une équipe qualifiée à votre service

Roxy Nails Paris est un expert évoluant dans le secteur de l’onglerie innovante.  Ce salon s’est fixé une mission : celle de permettre aux femmes une sensation optimisée de féminité et d’élégance jusqu’au bout des doigts, et ce, grâce aux press on nails. Grâce à son équipe, la manucure devient plus accessible, mais aussi éco-responsable, dans la mesure où les produits utilisés sont vegan et cruelty free. Style, forme et féminité sont toujours au rendez-vous, et surtout le haut de gamme à petit prix. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Abonnez vous

OBTENIR UN ACCÈS COMPLET ET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

SOUTENIR L'édition À BUT NON LUCRATIF

ANALYSE EXPERTE DES TENDANCES ÉMERGENTES

WEBINAIRES VIDÉO THÉMATIQUES

Sur la même thématique

Derniers articles

Plus d'articles