Maison & ImmoPrise commandée par interrupteur sans fil : un choix pratique

Prise commandée par interrupteur sans fil : un choix pratique

EcoDring, c’est plein de solutions pour faciliter votre vie quotidienne. La marque est spécialisée dans la vente de produits sans fil comme des interrupteurs, des sonnettes et des prises.

Elle met à votre disposition plusieurs modèles de prises sans fil dont les prises commandées par interrupteur sans fil. Que savoir sur ces prises ?

Quelle est l’utilité d’une prise commandée par interrupteur sans fil  ?

Une prise commandée par interrupteur sans fil a pour objectif principal de faciliter votre quotidien. EcoDring séduit avec sa prise commandée Interprise. Elle attire par son design simple, son efficacité et sa facilité d’utilisation.

Contrôlez la mise sous tension et hors tension de vos appareils en un seul clic. Il vous suffit pour cela d’appuyer sur l’interrupteur, et le tour est joué. De plus, sa portée de 70 mètres lui permet de couvrir généralement toutes les pièces de la maison.

Cela vous permet de contrôler vos appareils où que vous soyez dans la maison.

Les avantages de la prise commandée par interrupteur sans fil

Pour commencer, son installation est facile et rapide !  Elle nécessite tout d’abord que vous branchez votre prise commandée par interrupteur sans fil à un secteur. Vous avez ensuite le choix entre installer l’interrupteur sans fil sur un mur ou le garder sur vous.

Vous l’aurez compris, l’installation est vraiment simple et réalisable par tout le monde. Sachez également que la prise commandée et l’interrupteur ont été conçus avec des matériaux robustes.

Elle est donc très résistante et dure plus longtemps que les prises classiques murales. Évitez toutefois de l’exposer à l’eau car elle n’est pas étanche.

Mode de fonctionnement d’une prise commandée Interprise

Le fonctionnement d’une prise Interprise est identique à celui des prises standards, sauf qu’elle est contrôlable à distance. Ainsi, vous n’aurez qu’à la brancher à un secteur pour l’utiliser.

Une fois mise en marche, un voyant bleu s’allumera vous indiquant qu’elle est opérationnelle. Vous pourrez alors y connecter vos différents appareils électriques (télévision, chaîne HI-FI, lampe, etc).

Elle est synchronisée à un interrupteur sans fil qui permet la commande à distance. La synchronisation est établie depuis l’usine. Lorsque vous appuyez sur le bouton de l’interrupteur, un signal est envoyé à la prise permettant de l’allumer ou de l’éteindre.

L’interrupteur sans fil de la prise commandée peut être également équipé de pastilles phosphorescentes (fournies avec le kit) permettant de les utiliser dans le noir.

Il est possible de contrôler plusieurs prises commandées avec le même interrupteur sans fil. Vous pouvez aussi synchroniser votre prise commandée avec au maximum trois interrupteurs sans fil.

Pour y arriver, vous devrez tout d’abord maintenir pendant 5 secondes le bouton de la prise jusqu’à ce que son voyant s’éteigne. Appuyez ensuite deux fois sur le nouvel interrupteur afin de le synchroniser avec la prise.

Le voyant de la prise devrait se rallumer pour finaliser la synchronisation.

Profitez de garantie avec la prise commandée avec l’interrupteur sans fil Interprise

Sachez tout d’abord que vous bénéficiez d’une garantie de 3 ans avec la prise commandée Interprise. Maintenant, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez la retourner dans les 30 jours suivant l’achat afin d’être remboursé.

EcoDring, c’est également un service après vente Français de qualité et disponible 24h/24. Vous pouvez le joindre par E-mail ou en l’appelant. Les produits sont également livrés gratuitement si vous résidez en France métropolitaine.

Quelques conseils d’utilisation

Avant toute utilisation d’une prise commandée avec interrupteur sans fil Interprise, assurez-vous que le voyant bleu soit allumé.

Vérifiez également la synchronisation de vos divers interrupteurs avec la prise ou vice-versa. Pensez aussi à vous assurer que la ou les prises soient belles et bien branchées au secteur.

Les prises commandées Interprise peuvent être utilisées avec des lampes pour enfants. En effet, elles sont plus sûres et permettent à vos enfants d’éviter les risques d’électrocution. Elles sont aussi idéales pour les personnes handicapées.

Choisissez bien l’emplacement de votre interrupteur sans fil afin de profiter au mieux de ces avantages.

La prise commandée avec interrupteur sans fil Interprise supporte une puissance maximale de 3000W. Faites donc attention aux appareils que vous y branchez !

EcoDring propose plusieurs autres produits sans fil et surtout sans pile qui vous facilitent la vie ! Prenez le temps de visiter leur site afin d’en apprendre davantage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Abonnez vous

OBTENIR UN ACCÈS COMPLET ET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

SOUTENIR L'édition À BUT NON LUCRATIF

ANALYSE EXPERTE DES TENDANCES ÉMERGENTES

WEBINAIRES VIDÉO THÉMATIQUES

Sur la même thématique

Derniers articles

Plus d'articles