Quelques conseils pratiques pour vous aider à trouver des bijoux originaux pas cher et de qualité, des conseils pratiques pour votre bijouterie fantaisie !

Une bague originale

Choisissez un article de qualité une bague est chargée d’émotion et de promesse, on en porte qu’une ou deux à la fois alors soyez sensible à cet objet, accessoire de mode que vous ne remplacerez pas tous les jours.

Pensez aux bagues originales uniques et précieux comme le corail noir ou rouge ou la nacre mais aussi de façon plus traditionnelle ou classique l’argent ou la turquoise. Pour les plus tendance, un peu rock une bague en cuir sera d’un effet super branché.

Un bracelet original

Le bracelet original, c’est l’un des meilleurs choix en matière de bijoux originaux, on le change souvent et on adore quand cela fait un peu de bruit alors pensez aussi aux bracelet en argent ou bracelet métallique.

Pour l’hiver il y a aussi la mode venue du Népal avec des idées originales à base de laine ou de tissu. Les bracelet doivent regorger dans votre boite à bijoux, on les change tous les jours en fonction de la tenue. Pour les mystiques pensez au bracelet porte bonheur ou oeil de chat mais encore aux bracelet en pierre précisément comme le jade ou l’agate, riche en signification et symbolisme.

Un sautoir original

Vous l’aurez compris on adore le collier sautoir original, en chaîne surtout ou bien en verre. Il se porte ultra long dans un style casual, il convient en toute saison et on peut aussi les superposer sur un t shirt ou un débardeur. C’est l’accessoire de mode, véritable gri gri de votre garde robe, unique et ultra tendance alors osez l’originalité!!

Un collier original

Sublime sur un décolleté ou un col roulé le collier permet de donner du style en un clin d’oeil. Nous petit coup de coeur, le collier original fait de perles de rocailles, loin d’être classique ou déjà vu, il donne une allure à la fois mode, tendance et super branché. C’est aussi le grand retour du collier raz du cou !